Peut-on retomber enceinte apres une fc
hono77
-
Eloana Messages postés 1728 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Eloana Messages postés 1728 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Je suis tomber enceinte a 19 ans j'ai du faire une ivg et j'ai fait une fause couche 3 mois apres et au bout de 6 ans après javais un implan que j'ai retire depuis le mois de janvier et maintenant ça fait 5 mois que jessaye avoir un enfant j'ai fait une fc en debut mois d'Aout et on est bientôt a la fin du mois et je nes toujour pas mais règle vais je a nouveau pouvoir tomber ?
Je suis tomber enceinte a 19 ans j'ai du faire une ivg et j'ai fait une fause couche 3 mois apres et au bout de 6 ans après javais un implan que j'ai retire depuis le mois de janvier et maintenant ça fait 5 mois que jessaye avoir un enfant j'ai fait une fc en debut mois d'Aout et on est bientôt a la fin du mois et je nes toujour pas mais règle vais je a nouveau pouvoir tomber ?
A voir également:
- Peut-on retomber enceinte apres une fc
- Peut on tomber enceinte sans penetration - Accueil - Conception
- Peut on tomber enceinte pendant les regles - Accueil - Conception
- Jusqu'à quand peut on voyager enceinte - Accueil - Questions de femme enceinte
- Peut on tomber enceinte avec un sterilet - Accueil - Conception
- Retomber enceinte après césarienne - Accueil - Questions de femme enceinte
2 réponses
Bonjour
Ce n'est pas parce que tu as eu une fc que tu ne seras jamais enceinte.
Laisse ton corps reprendre son rythme tranquillement .
Ce n'est pas parce que tu as eu une fc que tu ne seras jamais enceinte.
Laisse ton corps reprendre son rythme tranquillement .