Pertes brunâtres apres rapport non protégé, ENSEINTE?

FemmeEnDoute Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 1 septembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 1 septembre 2013 - 1 sept. 2013 à 04:43
FemmeEnDoute Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 1 septembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 1 septembre 2013 - 1 sept. 2013 à 16:12
Bonjour,

j'ai un cycle menstruel plus ou moins régulier qui tourne à l'entour des 28jours.

tout d'abord, ce mois-ci, mes mentruations on commencer plutot bizzarement.
j'ai eu de faibles pertes de sang le samedi 17 aout, cela a en quelques sorte arrêté, et mes menstruations n'ont réellement débuter que deux jours plus tard, le 19 Aout ( c'est ce jour la que j'ai eu des crampes, le sang coulait abondamment etc)
PREMIERE QUESTION: cela veut-il dire que le début du cycle de mes menstruations étaient le 17 ou le 19 aout?

où je veux en venir avec cette premiere question est pour la situation suivante:

J'Ai eu des rapports non protégés le lundi 26 aout ( c'est à dire plus ou moins une semaine apres la premiere journée de mes règles.). mon copain à éjaculé à l'extérieur de moi, mais nous avons continuer après, donc il est ré-entré. ( ce qui veux dire qu'il se peux qu'il y ait du sperme qui soit rentrer).

deux trois jours apres la relation sexuel, j'ai commencer à avoir des pertes légères brunatres ( ce qui ne se produit pas habituellement) mais SANS mal de ventre, crampes, nausée ou autre symptome de pré-grossesse.

DEUXIEME QUESTION: je me demande si j'ai un risque d'être enseinte, dépendamment de la premiere question, puisque je sais qu'un sperme peux survivre de 2 a 5 jours dans l'utérus, et que les journée de fertilié/fecondité chez la femme sont 3 jours avant et deux jours apres ovulation.

je sais que cest un peux compliquer je vous remercie d'avance de votre aide.

MERCI ENORMEMENT!
A voir également:

2 réponses

Eloana Messages postés 1601 Date d'inscription vendredi 9 novembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 8 octobre 2013 287
1 sept. 2013 à 12:23
Bonjour,

Prends tu la pilule!?
car si ce n'est pas le cas tu as des risques oui de tomber enceinte vu que ton ovulation peut arriver n'importe quand.

Pour ta premiere question c'est la premiere fois que ca t'arrive!? tu n'as jamais remarquer un changement les mois precedant?!


0