Col de l'uterus reconnaitre

Fermé
MissMathilde57 Messages postés 34 Statut Membre -  
samgunsjovirow Messages postés 45905 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonsoir a toute,
voila j'ai deja posez une question se soir mes pour etre sur je prefere avoir d'autre reponse d'une question differente,meme si sa peu pareil debile escusez moi :x
comment reconnaitre mon col durant l'ovulation et les regles !
comment savoir si le col et haut ou bas ?
si il est dur c'est a quel moment ?
si il est mou c'est a quel moment ?
et comment sa se passe le col si on est en debut de grossesse ??
svplll !!
A voir également:

3 réponses

Eloana Messages postés 1728 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   274

Bonsoir,
Ton col est fermer quand tu es enceinte et haut car il mesure a peu pres 5cm de long en debut de grossesse mais ca depend de certaines femmes car elles peuvent aussi l'avoir a 3cm.. Donc chaque femme est differente. Maintenant je crois que seul le gynecologue est apte a toucher ton col quand tu es enceinte car c'est un endroit qui nécessite une grande protection et surtout eviter les ongles..
Pourquoi voudrais tu savoir tout ca?! refere toi seulement a tes regles si c'est pour avoir un bebe sinon laisse ton corps faire son travail..
0
MissMathilde57 Messages postés 34 Statut Membre

merci je vouler apprendre a connaitre un peu plus mon col parce que justement je suis en retard et sa fait 4 jours qu'il est dur ;) merci de m'avoir repondu entouca :)
0
Eloana Messages postés 1728 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   274

de rien. Mais si tu viens a etre enceinte ne touche plus a ton col, c'est dangereux..
0
lafouine. Messages postés 112359 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   19 569

Bonjour

https://sante-medecine.journaldesfemmes.fr/forum/affich-1521847-grossesse-ou-regles#p1521940

"je devez avoir mes regles Mercredi 28 aout "

1 jour de retard...

Le corps n'est pas non plus une horloge :)
0
MissMathilde57 Messages postés 34 Statut Membre

oui mes la sa fait 2 quand meme !! :/ et merci lafouine :)
0
samgunsjovirow Messages postés 45905 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   4 149

Bonjour

2 jours de retard, c'est rien
0
samgunsjovirow Messages postés 45905 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   4 149

Bonjour

Les doublons étant interdits, merci de continuer ici: https://sante-medecine.journaldesfemmes.fr/forum/affich-1521847-grossesse-ou-regles
0