Le preservatif c'est retirer j'ai peur d'etre enceinte !
Violette
-
joraline Messages postés 47855 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
joraline Messages postés 47855 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour, Moi j'ai un gros soucis .. Enfaite hier j'ai eu un rapport avec mon copain .. On la fait 1 fois il a éjaculer seulement la deuxieme fois quand on la fait le preservatif c'est retirer et est rester en moi seulement je sais pas s'il a ejaculer dans le preservatif ou en dehors .. Toujours est-il que le en dehors serait mon vagin :( puis inconscient nous avons recommencer une fois .. J'ai 18 ans mais peut de gens savent que je l'ai deja fais et si je suis enceinte je pense que je vais vraiment passer un mauvais quart d'heure :o !
A voir également:
- Le preservatif c'est retirer j'ai peur d'etre enceinte !
- Preservatif coincé - Accueil - Autres moyens de contraception
- Taille preservatif - Accueil - Autres moyens de contraception
- Rever d'être enceinte de jumeaux - Accueil - Psychologie de la femme enceinte
- J'ai peur d'être enceinte sans rapport - Accueil - Conception
- Retirer une tique sans pince - Accueil - Piqûres
3 réponses
Bonjour,
Il y a un risque oui bien sûr.
Il est encore temps pour prendre la pilule du lendemain.
Va à la pharmacie ou au planning familial le plus rapidement possible, plus elle est prise rapidement mieux c'est.
Il y a un risque oui bien sûr.
Il est encore temps pour prendre la pilule du lendemain.
Va à la pharmacie ou au planning familial le plus rapidement possible, plus elle est prise rapidement mieux c'est.
Et si je ne prend pas la pillule il y a pas de soucis a prendre une pillule ? Et je risque d'avoir des nosés non ?