Besoin de conseils (en essai bb1)

Fermé
Neil59 Messages postés 122 Date d'inscription vendredi 24 mai 2013 Statut Membre Dernière intervention 5 novembre 2015 - 7 nov. 2013 à 19:06
Neil59 Messages postés 122 Date d'inscription vendredi 24 mai 2013 Statut Membre Dernière intervention 5 novembre 2015 - 7 nov. 2013 à 19:18
Bonjour,
j'ai arrêté la pillule en janvier (de cette année), j'ai commencé le traitement sous Duphaston (pour avoir mes règles) en avril-mai, mais j'ai vraiment suivi le traitement au sérieux depuis mi-aout.
Depuis j'ai mes règles 3 jours après la fin des comprimés et ils ne durent pas plus de 2 jours! (ça s'est cool), puis les jours d'après j'ai des pertes marrons (berk!).

J'ai eu mes règles le 21 et 22 octobre, puis légères pertes marrons (très peu) et ensuite c'était fini :)
Mais par contre depuis (on va dire le 26 octobre), j'ai eu des pertes blanches abondantes assez gênantes. J'ai même remarqué que j'avais sali les draps (berk).
je me lave tous les jours avec un savon spécial toilette intime (saforel) et je n'ai aucune démangeaison particulière.

Depuis quelques jours j'a l'impression d'avoir moins de pertes, mais ça m'inquiète quand même...
qu'en pensez-vous? est-ce normal ou dois-je faire des analyses?
mon prochain rdv gynéco a lieu le 9 décembre, je lui en parlerai, mais d'ici là j'ai besoin de vos conseils.


Je ne sais pas comment mon chéri peut encore avoir envie de moi lol, car en plus de ces pertes dégueu, depuis l'arrêt de ma pilule j'ai de l'acné (hé oui je redeviens ado) et encore en plus ces derniers jours j'étais devenue "sensible" des tétons alors il ne pouvait plus me toucher! (bon je n'ai pratiquement plus mal fini hi hi)
j'ai de la chance que l'amour rend aveugle ^^



merci d'avance.

3 réponses

1tibou Messages postés 40676 Date d'inscription mardi 12 avril 2011 Statut Membre Dernière intervention 27 septembre 2021 7 852
7 nov. 2013 à 19:10
0
Neil59 Messages postés 122 Date d'inscription vendredi 24 mai 2013 Statut Membre Dernière intervention 5 novembre 2015 4
7 nov. 2013 à 19:10
je rajouterai une info si jamais ça peu être important: je ne vois pratiquement jamais ce que l'on appelle le "glaire" lié à l'ovulation (j'ai cru en voir un lors de mon précédent cycle, mais je ne suis même pas sûre que c'était ça).
0
lafouine. Messages postés 102029 Date d'inscription mercredi 7 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 3 août 2022 19 593
7 nov. 2013 à 19:11
Bonjour

C'est quand même tôt pour avoir un traitement comme ça.
Tu n'es en essais que depuis janvier !

Et il n'est pas censé durer des mois il me semble.

pourquoi ne pas rester sur tes autres messages ?https://sante-medecine.journaldesfemmes.fr/forum/affich-1562789-pertes-blanches-abondantes-genant
0
Neil59 Messages postés 122 Date d'inscription vendredi 24 mai 2013 Statut Membre Dernière intervention 5 novembre 2015 4
Modifié par Neil59 le 7/11/2013 à 19:19
toi aussi tu pense que c'est trop tôt pour le traitement? son ordonnance est renouvelable 6 fois, donc je suppose qu'elle prévoyait un traitement au long terme ma gyneco... de toute façon je vais chez un meilleur gyneco en décembre. ce sera mieux. J'arrive bientôt au dernier renouvellement.

pour répondre à ta question: on m'a fermé le poste... et l'autre n'était plus très clair, personne n'y faisait attention, alors je l'ai fermé.
0
Neil59 Messages postés 122 Date d'inscription vendredi 24 mai 2013 Statut Membre Dernière intervention 5 novembre 2015 4
7 nov. 2013 à 19:18
ha vrai dire, j'ai pas renouvelé le traitement après avril, car une copine m'avais dit aussi qu'il fallait attendre avant de prendre duohaston. Mais mes règles ne revenant pas toutes seules, j'ai décidé de prendre le traitement en aout et depuis je suis le traitement à la lettre.
0