Fausse couche tardive

espoir86 Messages postés 1 Date d'inscription vendredi 6 septembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 6 septembre 2013 - 6 sept. 2013 à 03:44
 nadia - 7 nov. 2013 à 21:37
bonjour,j'ai fais une fausse couche tardive 31 juillet 2013 à 20 semaines. de très beau jumeaux.
mon col s'est ouvert spontanément la poche s'est retrouvée complètement à l'extérieur je ne comprend rien du tout 15 jours avant j'ai fais une echo tout allé super bien.
je né pas la force de raconter avec les détails
je cherche de l'aide mon entourage me soutien bcp mais je refuse d'entendre ce qu'on me dit j'ai fais un parcours du combattant 2 fois opérée pour une cloison utérine
au bout de la 3ème insémination le moment ou je my attendais le moins que je tombe enceinte en plus des jumeaux vous ne pouvez pas imaginer la joie qu'on vivez moi et mon mari
mon gyneco me dit grossesse à risque mais trop m'expliqué les gestes à faire ou a ne pas faire
maintenant je passe des nuits a les pleuré ils me manquent bcp surtt que je me suis investi pour eux vettements chambre je ressent un sentiment d'etre trahit pas informé expédié par le personnel de l'hôpital..........
je souhaite avoir quelqu'un avec qui je peux parlé une personne qui peut me comprendre merci
A voir également:

4 réponses

oui pour répondre à 1tibou on a des photos leurs empruntes les petites pinces du cordon mais je vous avoue que depuis ce jour la je n'est pas eu le courage ni la force de les voir mon mari a eu plus de courage que moi il a rangé tous les vêtements qu'on avait acheté tous le dossier médical il était d'un soutien énorme
1
1tibou Messages postés 40675 Date d'inscription mardi 12 avril 2011 Statut Membre Dernière intervention 27 septembre 2021 7 930
6 sept. 2013 à 06:13
bonjour
sincèrement désolé pour tes loustiques

maintenant il faut que tu saches qu'ils sont avec toi chacun sur une épaule et qu'il te regarde, te suit partout où tu vas, et moi je suis sûr qu'ils seraient heureux de te savoir libéré de cette culpabilité , eux ne veulent pas te voir pleuré leur départ mais ils veulent voir une maman battante qui va tout faire pour remonter la pente, je sais que cela est difficile mais en montant une marche de temps en temps, tu arrives au sommet

tu es suivi par un psychologue?
À l'hôpital tu as eu un suivi ?
0
1tibou Messages postés 40675 Date d'inscription mardi 12 avril 2011 Statut Membre Dernière intervention 27 septembre 2021 7 930
9 sept. 2013 à 06:20
bonjour
je recopie ta réponse ici:
"
Bonjour,
je te remercie d'avoir répondu a mon message je ne sais pas malheureusement pourquoi la seule chose que je sais c'est que ils étaient en bonne santé ils ont vécu 2 heures
j'ai pas de chance le col s'est ouvert a 4 et ka poche s'est retrouvée complètement a l'extérieur rien que d'en parlé je pleure je me dit que j'ai pas de chance j'ai eu un parcours pas facile opérée 2 fois d'une cloison utérine qui empêchée le sperme d'avancé et donc la fécondation et l'implantation premier problème résolu
j'ai attendu 1 ans et demi a essayer de faire une bébé le verdict tombe je dois passé par une fécondation invitro
je commence par une insémination puis deux puis trois et la 3ème marche on était tout content c'est le moment ou on ne s'attends pas que ca nous arrives
une grossesse stressante j'avais des saignements je faisais des allés retours a l'hôpital a chaque fois plus de peur que de mal
je fais une échographie leur d'un passage aux urgences et la gynécologue m'annonce que j'attends des jumeaux on était super content à un point qu'on a commencé à acheter des vêtements leur chambre on a surtout bien rêvé
tout allait super bien j'ai pas pris de poids mon médecin m'a rassuré il m'a dit qu'il allai me mettre en arrêt au bout du 6ème mois ce qui ne s'est jamais fait
voila la triste vie que je vis je me dit que cette vie est injuste au finale
je me retrouve dans un cabinet de radiologie pour une echo pelvienne et devant une jeune fille qui parle au telephone et qui annonce a sa copine qu'elle venait de faire son echo et elle lui dit avec un grand sourire qu'elle va partir de suite a la clinique de gynéco pour se faire avorté et moi devant cette mascarade je m'effondre et je me disais elle va me sourire quand cette vie
sans te raconté les 48 h de cauchemarde que j'ai vécu à l'hôpital un globe vésical pendant ces 48h des contractions insupportables et le plus dure c'était de me dire que mes petits amours ils sont entrain de vivre leurs derniers heures les sentir bouger dans mon ventre c'était des moments trop difficile et que tellement ils étaient en bonne santé ils ont résisté aux contractions
je suis restée sans antalgiques jusqu'à a l'ouverture totale du col
ils étaient trop beaux c'est tout ce que je garde d'eux.
0
1tibou Messages postés 40675 Date d'inscription mardi 12 avril 2011 Statut Membre Dernière intervention 27 septembre 2021 7 930
Modifié par 1tibou le 9/09/2013 à 06:41
tu as pu fait une photo d'eux?

Tout ce que je peux te dire c'est ne culpabilise pas car tu n'as rien à te reprocher

il était trop tard pour faire le cerclage?

le mieux pour toi et ton homme c'est d'avoir un soutien psychologique pour pouvoir comprendre et surtout passer ce cap difficile

mais je sus plus que sûr que de là-haut tes loustiques sont fiers de toi et ton homme, et ils vous aideront à avancer tous doucement mais surement
0
bonjour, quand je lis ton histoire c'est la mienne j'ai également fait une fausse couche le 31juillet 2013 a 8h45 dans un hôpital parisien j'étais a 20 semaine et 5 jours jamais j'aurai pensé que sa pouvait arrivé a ce stade la d'autant plus que tout allais bien a partir du 27 juillet tout c'est écroulé juste pour une visite de routine et hâte d'apprendre le sexe de l'enfant on nous dit que y'a un problème et que je doit rester a l'hôpital pour me faire hospitalier d'urgence mon col est ouvert et la poche des eaux est dans le vagin je ne comprend pas ce qui se passe 2 semaine avant je me suis rendu o urgence pour 1 mal de ventre et on ma dit tout allait bien et la c'est la catastrophe l'enfant que j'ai attendu pendant 2 ans on me dit que je risque de le perdre et le pire est arrivé rupture de la poche des eaux et la 3 jours après j'accouche par voie basse avec péridural l'hôpital ne veut pas provoquer et c'est dans ce malheur qu' on apprend que c'est un garçon je l'ai appelé Ethan y'a pas un jour ou je ne pleur mais petit a petit mes larmes coule moins parce que je me dis tout être humain est amené a partir et mon anges est parti plus tôt et ou il est il me voit et je veux pas qu'il voit une mère abattu tu les a vu tes jumeaux?
0
je vous remercie a vous deux d'avoir répondu a mon message
au départ je ne voulais pas les voir mais après je me suis dit que c'est mes enfants ils ont existé je les ai pris dans mes bras embrassé très fort je me suis excusé d'avoir rien fais pour les gardé au près de moi
c'est le 31 juillet 2013 à 22h45 c'est passé la poche des eaux ne s'est pas rompue toute seule c'est a du la percé.
je suis suivie par un psychologue de l'hôpital mais pour ce qui est de la douleur ils on rien fait
0
1tibou Messages postés 40675 Date d'inscription mardi 12 avril 2011 Statut Membre Dernière intervention 27 septembre 2021 7 930
10 sept. 2013 à 06:54
bonjour
de rien
c'est déjà un très grand pas de les avoir pris dans tes bras, avoir pu les embrasser car tu as pu réaliser que ta grossesse était finie et qu'au bout il y avait 2 beaux bébés très jeunes pour vivre

et comme cela si tu as une prochaine grossesse tu pourras dire c'est ma 2ème et non c'est la suite de la première (ce qui arrive quand on n'a aucun contact avec le bébé né trop tôt car on a pas pu mettre une image sur la fin = accouchement)

pour ce qui est de ta douleur elle sera toujours présente mais avec une intensité différente c'est-à-dire là elle est très forte car c'est récent mais avec le temps tu vas accepter qu'ils soient déjà sur le nuage de la famille en train de vous attendre

si tu en ressens le besoin, fait un coin dans la maison où il y a les photos des loustiques, parle leurs à voix haute si tu le veux et surtout si cela te fait du bien

d'autres personne c'est tout écrire dans un cahier/livre/journal intime

à toi de trouver ce qui te plait et convient
:-)
0
bonsoir a toute moi aussi j'ai vecu la meme chose j'ai perdu ma fille a 23 semaine en 2009 deux an apres je retombe enceinte de jumeaux et le malheur s acharne a nouveau a 23 fausse couche tres tres dur et la je suis de nouveau enceinte et je panique car les medecin ne save pas explique d ou vien le probleme
0