J'ai peur d'être enceinte

PleinsDeQuestionsJaiPeur Messages postés 2 Date d'inscription samedi 9 novembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 9 novembre 2013 - 9 nov. 2013 à 12:06
 Doris - 9 nov. 2013 à 17:07
Bonjour , je suis une jeune adulte qui a un petit-copain sauf que je n'ai pas eu mes règles depuis septembre . En septembre j'ai eu des pertes marrons mais c'est tout .
En octobre j'ai eu des pertes blanches abondantes mais mon copain a acheté un test qui a été négatif .
Je n'ai toujours pas mes règles pourtant j'ai beaucoup de symptômes tels que le ventre dur en bas a droite , parfois mal a la tête ( ce qui reste très rare ) , mal au ventre (a peu près une fois tous les deux jours ) ...
Cela s'est déjà produit il y a plusieurs mois car je suis une grande stréssée je ne sais pas si ca joue ou pas également ...
J'ai oublié de préciser qu'il se protège mais que je ne prend pas la pilule ...
Un grand merci a toutes celles qui m'aiderons ...

3 réponses

donc pas de problèmes.... déstresse!!
1
bonjour
les tests ne sont pas fiables, faire une prise de sang
si le préservatif n'a pas craqué, s'il a été mis correctement dès le début de l'acte avant toute pénétration, il n'y a aucune raison d'être enceinte
oiu, le stress bloque ou annule les règles
0
PleinsDeQuestionsJaiPeur Messages postés 2 Date d'inscription samedi 9 novembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 9 novembre 2013
9 nov. 2013 à 13:58
Le préservatif n'a jamais craqué et mon copain vérifie toujours qu'il n'y ai pas de problèmes .
Merci de votre réponse .
0