Pas de regle depuis 4 jours
Fermé
laetitia1709
Messages postés
9
Statut
Membre
-
....Sifilldhe^..e....^^ -
....Sifilldhe^..e....^^ -
Bonjour,
j'ai un petit probleme j'ai pas mes régles depuis 4 jours et j'ai fais un test de grossesse qui est négatif ainsi qu'une prise de sang négatif, je suis aller ce matin a la maternité donc le gynécologue ma osculer et ma fait une echographie, j'ai un peu de sang dans le vagin mais toujours pas mes régles, donc il ma dit que c'était le faite de prendre ma pillulle depuis déjà 4 ans donc c'est pour cela que j'ai pas mes régles, parcequ'il y a par moment nous les avons ''fort, moins fort''.... alors qu'habituellement depuis 4 ans je l'ai est toujours...
Quelq'un pourrait me répondre sur ce sujet merci
j'ai un petit probleme j'ai pas mes régles depuis 4 jours et j'ai fais un test de grossesse qui est négatif ainsi qu'une prise de sang négatif, je suis aller ce matin a la maternité donc le gynécologue ma osculer et ma fait une echographie, j'ai un peu de sang dans le vagin mais toujours pas mes régles, donc il ma dit que c'était le faite de prendre ma pillulle depuis déjà 4 ans donc c'est pour cela que j'ai pas mes régles, parcequ'il y a par moment nous les avons ''fort, moins fort''.... alors qu'habituellement depuis 4 ans je l'ai est toujours...
Quelq'un pourrait me répondre sur ce sujet merci
A voir également:
- Pas de regle depuis 4 jours
- Ventre a 4 mois de grossesse - Accueil - Grossesse mois par mois
- Régime ventre plat en 4 jours menu - Accueil - Régime et perte de poids
- Jeune de 3 jours - Accueil - Régimes et équilibre alimentaire
- Ventre plat en 3 jours - Accueil - Mincir par zone du corps
- Cancer stade 4 - Accueil - Dépistage, évolution et traitements du cancer
2 réponses
Tu as déjà eu des réponses et déjà POSE ta question ICI https://sante-medecine.journaldesfemmes.fr/forum/affich-1564073-pas-de-regle
Les bénévoles ne sont pas des robots.
Les bénévoles ne sont pas des robots.