Infidélité

diane_1234 Messages postés 1 Statut Membre -  
tinou34130 Messages postés 48 Statut Membre -
Bonjour je suis vraiment mal alaise et me sens vraiment mal mais je dois absolument savoir :'(.
Jai appris il y a 2semaines que je suis enceinte..
On es tres heureux moi et mon conjoint seulement bon... jai ete infidele. Jai eu des rapport sexuel avec un autre puis il a ejaculé en moi..... esce quil y a des risques quelquonque ?!?! Je minquiete vraiment.
A voir également:

3 réponses

joraline Messages postés 47853 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   9 798

Bonjour,

Si tu étais déjà enceinte de ton mari quand tu l'as trompé, la question sur la paternité ne se pose pas.

3
samgunsjovirow Messages postés 45905 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   4 149

C'est clair... Vraiment nébuleuse comme question...
0
Doris

je pense qu'elle a peur que l'amant de lui ait refilé une maladie quelconque!!
et là, c'est possible
0
samgunsjovirow Messages postés 45905 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   4 149

Ce que je ne comprends pas c'est qu'elle dit qu'ils sont clean tous les deux, qu'elle était déja enceinte avant... alors quels autres risques craint-elle?
0
Doris

j'avoue que je ne sais pas trop.. mais à mon avis c'est la conscience qui travaille, là!!!
0

Je pense aussi;-)
0
Doris

bonjour
et pourquoi n'y aurait-il pas de risques!!

oui, risque de grossesse ET de mst, pour ton bébé et pour toi
1
diane_1234

Risque de grossesse? Je suis deja ebceinte. Et ni moi ni l'autre homme avont dinfections quelquonque.. donc ?
0
Doris

tu as eu le rapport en étant déjà enceinte ?

il avait fait les tests de dépistage ? il te les a montrés ?
0
Doris

donc, je ne comprends pas ta question
tu as peur de quoi ?
que l'enfant soit de l'amant ?
que ton mari l'apprenne ?
0
diane_1234

Jai eu un rapport sexuel non-protégé avec un autre et il est venu en moi.
(Étant deja enceinte de mon conjoint..) Pour les tests de depistages oui je lai ai vu et Ni celui avec qui jai tromper mon conjoint ni moi navons de mts.

je tenais juste a savoir si il y avait des risques quelquonques..
0

Bonjour

Si tu veux savoir si tu es enceinte de ton amant, personne ne pourra te le dire à 100%. mais si le rapport que vous avez eu n'était pas protégé, il y a bien évidemment des risques
0
diane_1234

Jetais deja enceinte de mon conjoint quand je lai trompé avec un autre.
0
Doris

alors il n'y a pas de risque
vous restez avec votre conscience, c'est tout
0
Doris

"on est très heureux mon conjoint et moi"

apparemment pas...
0
tinou34130 Messages postés 48 Statut Membre

Je soutiens ca
0