Après fausse couche

Cindyiee14 Messages postés 30 Statut Membre -  
Cindyiee14 Messages postés 30 Statut Membre -
Bonjour,
Je suis tombée enceinte le 7/11/2012 (sous pillule)et le 12/12/2012 on m'annonce que ma grossesse c'est arrêter .. Donc j'ai arrêté ma pillule pour pouvoir avoir à nouveau un petit être en moi .. Depuis je n'arrive pas à retomber enceinte et je ne comprend pas pourquoi .
Quelqu'un pourrait m'aider ??
A voir également:

12 réponses

1tibou Messages postés 48466 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   7 931

bonjour
il est conseillé d'attendre 2 cycles après la FC pour que ton corps se remette de celle-ci
ensuite après l'arrêt du contraceptif il faut attendre que ton corps se remette au travail

la femme n'est pas une horloge donc peut ovuler n'importe quand dans son cycle du premier au dernier jour de celui-ci

il faut savoir cela dépend de chaque femme, chaque corps est différent certaine femme mette 4 mois d'autre 18 mois

le mieux est de faire des courbes de T° pour voir ou est l'ovulation et voir comment le corps travaille

lien du site santé médecine
https://sante.journaldesfemmes.fr/fiches-sexo-gyneco/2514921-courbe-de-temperature-ovulation/

ensuite ait des rapports 1 jour sur 2 voire 3 pour avoir plus de spermatozoïde dans le sperme, d'avoir des rapports pour le plaisir qu'il te procure et non dans le but 1er de concevoir et de ne pas y penser 24/24 et 7/7
1
Utilisateur anonyme

" ensuite ait des rapports 1 jour sur 2 voire 3 pour avoir plus de spermatozoïde dans le sperme, d'avoir des rapports pour le plaisir qu'il te procure et non dans le but 1er de concevoir et de ne pas y penser 24/24 et 7/7 "

TOTALEMENT D'ACCORD !!!!
0
Dalou06000

Coucou ^^

Moi j'ai fais une fausse couche le 06 Avril :-( j'étais à 7semaines, j'ai eu dans un 1er temps des pertes marron donc direction les urgence car en générale c'est pas bon signe, donc le gygy me fait une echo et me dit que ces fameuses pertes proviennent (peut etre) d'un ematome qui est entrain de se resorber (debris de vieux sang) et que le "bébé" n'etait pas touché... Une semaine plus tard les pertes marron se transforment en sang donc là grosse panique je retourne aux urgence et la le gygy constate que ma grossesse s'est stoppé à 6semaines alors que j'étais à 7sems + 2 jours et que normalement on pouvait entendre son coeur battre hors là il n'y avait rien donc il a decidé d'attendre encore une semaine afin d'effectuer une seconde echo pour voir si l'oeuf evoluerait ou non et c'est 2 jour aprés que j'ai eu une douleur ATROCE au bas ventre (exactement comme la douleur de regle mais puissance 10) et juste aprés en allant faire pipi c'est là que je l'expulse :'-( donc retour chez le gygy et à l'écho plus rien dans mon ventre plus de bébé j'étais effondré je le voulait tellement!!!! Donc pour toutes celles qui ont des saignement ou des pertes aller consulter n'attendez pas !!! donc là depuis 2 jours plus de sang ENFIN !!!! A present un essai BB2 est programmé ^^ Donc je laisse faire la nature sans pour autant me prendre la tête à attendre mon prochain cycle donc on verra bien j'espere retomber enceinte trés prochainement et je vous souhaite un ++++++ à vous tte les fille a bientot
1
mistyroxy Messages postés 1 Statut Membre

Bonjour je viens de voir ton article moi j'ai fais une fc le 1er janvier 2013 et nous sommes le 06 février 2013 j'ai fais un test de grossesse lundi matin qui est poisitif je ne pense pas qu'attendre soit vraiment la bonne idée moi je me suis beaucoup renseignée sur ça et j'ai tout de suite repris avec mon chéri je n'est pas eu de rdc je souhaite seulement que tout se passera bien pour moi parce que plus tu attends plus se sera lent a retomber enceinte j'en ai fais l'expérience puisque l'année derniere en février j'ai eu une GEU et je n'ai pas vite repris les activités et j'ai mis huit moi pour pouvoir retomber enceinte mais voila
0
Cindyiee14

Félicitation à toi :) Moi j'attends Mardi de voir si mes règles arrive j'espère pas lol
0
Utilisateur anonyme

" je ne pense pas qu'attendre soit vraiment la bonne idée " 

Bien sur, les médecins sont des idiots, ils ne savent pas comment fonctionnent le corps ^^ c'est bien connu
0
Cindyiee14 Messages postés 30 Statut Membre

Salut toi :) ton début de grossesse ce passe bien ? Je viens au nouvelle
0
marie2208 Messages postés 844 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   475

bonjour pareil pour moi après ma fausse couche mon gynécologue m'a dit que je pouvais recommencer aussitôt tant qu'il n'y a pas eu de curetage, par contre avec un curetage il vaut mieux attendre 2 cycles je suis retombé enceinte 6 mois après i
0
Cindyiee14

6 Mois après ? Il faut avoir du courage quand même mais bon sa viens quand sa veux venir LOL.
Moi j'attends mardi pour voir si les règles arrive car j'ai souvent des nausées et mal au bout des tétons, et j'ai encore des pertes de glaires
0
cindyiee14

Justement je réessaye depuis ma fausse couche mais rien du tout .. Je ne sais plus quoi faire
0
1tibou Messages postés 48466 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   7 931

bonjour
Laisse-toi respirer un peu et quand tu n'y penseras plus et que tu ne "calculeras" plus ça ira mieux
0
Cindyiee14

Je l'espère vraiment .. Mais il y a un commentaire ou tu dis qu'il faut attendre : Moi mon gynécoloque m'as dis que je pouvais reprendre tout de suite sans attendre car après une Fausse couche on n'est plus fertile et que d'attendre sa peux nous bloquer .. Merci
0

bonjour
on conseille d'attendre 2 cycles pour que le corps se remette de la Fc et soit près a 100% pour repartir dans l'aventure d'une grossesse
0
Cindyiee14

Et toi tu est en essaye ?
0

attends un retard de règles de 8-10 jours pour faire un test sanguin
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme

Bonjour, Encore une fois, le corps n'est pas une machine, tu fais une fausse couche bam tu veux re etre enceinte !! & le bien etre du corps il faut y penser un peu, & c'est pas en y pensant H24 que tu vas retomber enceinte. C'est pas pour rien que ça s'appel " faire l'amour ", si tu couche avec ton partenaire juste pour etre enceinte c'est pas le top, la conception ce fait quand tu fais l'amour ... Chacun sa vision des choses ... de toute façon en te lisant, tu es trop focalisé sur la chose & c'est pas dutout comme ça que tu retombera enceinte ...
0

Si tu viens sur le site pour critiquer casse toi on n'est la pour parler etre femme qui souhaite etre enceinte . Alors si t'es la pour dire nim degage tsais quoi . Et je couche pas juste pour etre enceinteonc lit bien les commentaires avant de parler !!
0

Et si j'y pense H24 c'est que c'est mon reve d'avoor un enfant donc j'vooit pas pourquoi tu juge ...
0
Utilisateur anonyme

Vue ta réaction qui est agressive, je dirais qu'il n'y a que la vérité qui blesse, du reste je ne sais pas ou tu as vue que j'etais là pour critiquer, mon inscription sur ce site ne date pas d'aujourd'hui ( comme toi ). Donc si tes hormones te travaillent & que tu as besoin d'envoyer balader les gens pour te sentir utile c'est toi qui devrait allé voir alleur, mais pour quelqu'un qui ne couche pas juste pour tomber enceinte :
Moi j'attends Mardi de voir si mes règles arrive j'espère pas lol

allé bisous ^^
0
Utilisateur anonyme

"  j'vooit pas pourquoi tu juge "

Ou j'ai jugé ??? J'ai simplement dis que d'y penser tout le temps ne facilite pas à re ou tomber enceinte, apprend à lire ;)
0

je souhaitr avoir un enfant avec mon compagnon c mal?
0
merierm Messages postés 2 Statut Membre

bonjour cindyiee14 je suis passe par le même cas presque je suis tombé enceint le 23/08/2012 et j'ai fait une fausse couche le 06/12/2012.
le mois passe j'ai fait un retard de 10 jour mais c'était négatif
ce mois ci j'ai fait deux teste positif je l'ésper pour toi
0

Tu as bien de la chance j'te souhaite pleins de bonheur, t'es enceinte de combien? Ben j'ai eu mes regles pendant trois jours mais c'est tres bizard mes regles ce sont fini hier mais naussees et enorme mal de ventre et j'ai regardez pleins de femme sont enceinte avec le regle et mes regles etait peu abondantes pas comme d'habitude ..
0

Et j"ai ovuler le 26 et eu mes regle le 4 donc c bizard
0

Et tu y pensait au bb quand tu es tomber enceinte?
0
reve33 Messages postés 34 Statut Membre

bonjour je te raconte mon histoire qui ressemble a la tienne : j'ai arrêté la pilule en décembre le 08 janvier j été enceinte youpiiiii mai hélas le 15 février fc
ce qui sur c'est que c'est impossible de ne pas y pensé 24/24 et ce posé des question et des question...
j ai saigné durant une semaine j'ai fait une echo après l'ovaire gauche été un peu gonflé mai la gygy me rassure et me dit c'est fréquent après une fc et en refait une echo un moi après jai posé ma question principal et ce que je peu résseyé d'avoir un bb tout de suite ou je doit attendre un peu ?? pour être honnête elle m'a demandé d'attendre le retour des couche soit un mois ...
mai pour moi la seule solution pour tournée cette horrible page de fc c'été de retombé enceinte ...bref le moi suivant j'ai calculé mon ovu et resseyé Jai eu 5 jour de retard j'ai fait 2 teste pipi positive j'été faire ma prise de sang et grosse déception négatif 3u et le j7 j'ai eu mes règles est 'ca ma fait un cycle de 35 j au lieu des 28 que j'ai d'habitude et avant cette date j'avait tout les symptômes de grossesse nausée+ mal au sein+ au ventre ..mai c été quelqu hormone qui me joué des tour...
et c moi ci j'ai refais mon echo le 26 mars et le médecin m'a dit que tout est normal et qu'elle voyer de belle ovule en plein ovulation et que c'été le moment et ouiiii c'a marché j'ai fait ma prise de sang le 09/04 et positivvvv et j'attend le 18 pour la deuxième.. alor ce que je peu te conseillé c'est fait tout pour que c'a marche mai toute les chance de tes coté mai continue de vivre aussi et de faire d'autre projet pour t'occupé un peu l'esprit de temps en temps mai au fond de toi reste persuadé que c'a va venir et tu sera maman c'est juste pas le bon mois ...?? et tu vera tu aura une jolie surprise que je te souhaite du fond du coeur..
quoique après une fc on réste très angoissé on a toujours peur de revivre c'a et c'est mon cas j'ai peur encor et tout les jour j'ai pas sauté de joie du tout ..
0
Cindyiee14

Je te remercie beaucoup pour ton message ca fait du bien. Et felicitation pour ta grossesse:)
Aujourd'hui j'ai commencé les test d'ovulation donc on verra bien mais depuis decembre j'ai tellement ete decu d'avoir mes regles chaque mois donc maintenant j'y pense moins mais quand sa arrivera je serais la plus heureuse :). Merci beaucoup
0
sabzen Messages postés 29 Statut Membre 2

j ai fait une fausse couche le 06/04/2013 .et je saigne toujour est ce normal est ce normal que les saignement on une odeur bizarre,,,,,,??????
0

Salut sabzen déjà désolé pour ta fausse couche. Moi suite à ma Fausse couche j'ai perdu du sang pendant 1semaine et demie et par contre mes saignements ne sentait pas bizarre mais ma tante à fait une Fausse couche il y a 2ans et ses saignements avait une odeur forte . A mon avis cette odeur bizarre n'est pas inquietante sa arrive mais on n'es toute difference. Tu était a combien quand tu a fait ta Fausse couche?
0

de 5 semaine mais il n y avait pas de battement de coeur.j ai mon rdv de controle le 26/04/2013 avec mon gyneco.je lui poserai le question pour les odeur j ai que sa peut etre une infection...mais en tout cas a l hopital j ai soouffert plus physiquement que moralement.les infirmiere zero aucune compation j ai fait un malaise car j ai perdu beaucoup de sang d un coup et en revenant a moi j ai vomis et les infirmiere me montrer qu elle etait degouter de devoir ramasser fra
0

pour retomber encenite fait le vide dans ta tete pense a autre chose...et sa vinedra tout seul..je te le souhaite
0

Salut. Alors ton rendez vous sa a donnee quoi?
Ce mois si j'ai essayé les tests d'Ovulation et j'ai ovulé le 20 et eu des rapport le 18,19,21
donc j'espere que sa marchera. Je te souhaite tres vite un jolie ++++
0
Eloana Messages postés 1728 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   274

Bonjour Cindyiee14,

Félicitation pour toi, tu y es enfin arriver! :)
6 avril comme moi, il ou elle va avoir un sacré caractère!! :)
Et Zen tout se passera bien cette fois ci! Plus qu'un mois même pas et tu sentiras bébé bouger, ca te réconfortera encore plus..

Prends soin de toi maintenant!!
0

Merci beaucoup et Félicitation à toi aussi :)
Si ma petite a mon caractère le papa va viré LOL .
J'ai vu bb hier et c'etait trop magique j'avais pleins d'étoile dans les yeux hihi
Toi aussi prend soin de toi biz
0
Eloana Messages postés 1728 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   274

Merci! Le plus drole c'est plutot les papa quand il decouvre bebe pour la premiere fois, ils sont pire que nous.. lol

Donne nous de tes nouvelles chaque mois!!
0

Oui :) . Hier a mon eco le papa bossait il pouvait pas être present mais demain j'en n'est une en dehors de l'hopital et le papa sera la.
Je suis presser de voir sa reaction :) Il est fiere de devenir papa .
Tu a quel age toi ?. Et tkt j'te donnerais des nouvelles a chaque visite et toi aussi hein :)
0

J'ai 21 ans. Et toi?!
Oui moi aussi il a enfin découvert bébé a mon echo du 5eme mois car avant il travaillait. Il s'est fait de gros film d'ailleurs, il disait que bébé lui avait fais coucou etc.. oui mais bien sur! Sinon tres fier aussi et moi c'est un petit mec.
Pourquoi tu fais une deuxieme echo en dehors de l'hopital!? Je questionne beaucoup mais c'est mon premier et je suis curieuse..
0

J'ai bientot 20 Ans :) . Tu c'est en faite à l'hopital tu as pleins de rendez vous mais en dehors de l'hopital tu as 3grosse eco celle ou elle mesure le bebe, elle regarde si il est bien former et son poids .. Vite demain de voir la reaction de mon homme :).
Moi aussi c'est ma premiere grossesse et j'en n'ai tellement rever hihi
Tu est d'où toi ?
0