Après fausse couche

Cindyiee14 Messages postés 30 Date d'inscription mercredi 6 février 2013 Statut Membre Dernière intervention 8 novembre 2013 - 6 févr. 2013 à 14:08
Cindyiee14 Messages postés 30 Date d'inscription mercredi 6 février 2013 Statut Membre Dernière intervention 8 novembre 2013 - 8 nov. 2013 à 14:09
Bonjour,
Je suis tombée enceinte le 7/11/2012 (sous pillule)et le 12/12/2012 on m'annonce que ma grossesse c'est arrêter .. Donc j'ai arrêté ma pillule pour pouvoir avoir à nouveau un petit être en moi .. Depuis je n'arrive pas à retomber enceinte et je ne comprend pas pourquoi .
Quelqu'un pourrait m'aider ??
A voir également:

12 réponses

1tibou Messages postés 40675 Date d'inscription mardi 12 avril 2011 Statut Membre Dernière intervention 27 septembre 2021 7 930
6 févr. 2013 à 14:13
bonjour
il est conseillé d'attendre 2 cycles après la FC pour que ton corps se remette de celle-ci
ensuite après l'arrêt du contraceptif il faut attendre que ton corps se remette au travail

la femme n'est pas une horloge donc peut ovuler n'importe quand dans son cycle du premier au dernier jour de celui-ci

il faut savoir cela dépend de chaque femme, chaque corps est différent certaine femme mette 4 mois d'autre 18 mois

le mieux est de faire des courbes de T° pour voir ou est l'ovulation et voir comment le corps travaille

lien du site santé médecine
https://sante.journaldesfemmes.fr/fiches-sexo-gyneco/2514921-courbe-de-temperature-ovulation/


ensuite ait des rapports 1 jour sur 2 voire 3 pour avoir plus de spermatozoïde dans le sperme, d'avoir des rapports pour le plaisir qu'il te procure et non dans le but 1er de concevoir et de ne pas y penser 24/24 et 7/7
1
 " ensuite ait des rapports 1 jour sur 2 voire 3 pour avoir plus de spermatozoïde dans le sperme, d'avoir des rapports pour le plaisir qu'il te procure et non dans le but 1er de concevoir et de ne pas y penser 24/24 et 7/7 "


TOTALEMENT D'ACCORD !!!!
0
Coucou ^^

Moi j'ai fais une fausse couche le 06 Avril :-( j'étais à 7semaines, j'ai eu dans un 1er temps des pertes marron donc direction les urgence car en générale c'est pas bon signe, donc le gygy me fait une echo et me dit que ces fameuses pertes proviennent (peut etre) d'un ematome qui est entrain de se resorber (debris de vieux sang) et que le "bébé" n'etait pas touché... Une semaine plus tard les pertes marron se transforment en sang donc là grosse panique je retourne aux urgence et la le gygy constate que ma grossesse s'est stoppé à 6semaines alors que j'étais à 7sems + 2 jours et que normalement on pouvait entendre son coeur battre hors là il n'y avait rien donc il a decidé d'attendre encore une semaine afin d'effectuer une seconde echo pour voir si l'oeuf evoluerait ou non et c'est 2 jour aprés que j'ai eu une douleur ATROCE au bas ventre (exactement comme la douleur de regle mais puissance 10) et juste aprés en allant faire pipi c'est là que je l'expulse :'-( donc retour chez le gygy et à l'écho plus rien dans mon ventre plus de bébé j'étais effondré je le voulait tellement!!!! Donc pour toutes celles qui ont des saignement ou des pertes aller consulter n'attendez pas !!! donc là depuis 2 jours plus de sang ENFIN !!!! A present un essai BB2 est programmé ^^ Donc je laisse faire la nature sans pour autant me prendre la tête à attendre mon prochain cycle donc on verra bien j'espere retomber enceinte trés prochainement et je vous souhaite un ++++++ à vous tte les fille a bientot
1