Suis-je enceinte ?

Flonnie-Bou Messages postés 3 Date d'inscription lundi 4 novembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 4 novembre 2013 - 4 nov. 2013 à 09:29
 Flonnie-Bou - 8 nov. 2013 à 09:57
Bonjour,
Avant d'aller voir le médecin, j'aimerai avoir quelques avis.. Il y a quelques semaines j'ai eu des maux de têtes incessant et nausées. Puis cela s'est arrête il y a une semaine et demi à été remplacé par des maux de ventre à en pleurer, avec des coups et sur le côté gauche, mal aux ovaires, des petites crises, mal au bas du dos, quand j'ai envie de manger c'est de la gourmandise et faut que ce soit dans l'immédiat, je ne dors pas beaucoup, mon ventre est gonflé, il me semble que mes seins aussi, j'ai eu un retard de règle d'un jour. Sachant qu'il y a un mois j'ai raté trois fois ma pullule j'ai eu deux fois mes règles dans un mois. Je n'ai jamais eu de règles douloureuses en 6ans... (J'ai 20ans). Je suis inquiète avec mon ami, et se demandons si je ne serai pas enceinte... Si on pouvait l'éclaircir... Merci.
A voir également:

7 réponses

kaitikafifi Messages postés 8 Date d'inscription lundi 4 novembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 4 novembre 2013 9
4 nov. 2013 à 10:44
salut,

je pence que cela est peut être le cas mais rien n'est sur tant que l'on n'a fait une prise de sang ou que l'on ai fait un test de grossesse.
concernant les pertes de sang même pendant une grossesse tu peux en avoir moins abondante ou plus courte. a tu les doigt ou les pied qui gonfle ton carractere à t il changer?

pour etre sur et sertaine fait un test comme sa tu sera fixé.


bon courage a vous
0
marie2208 Messages postés 812 Date d'inscription mardi 20 novembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 8 avril 2015 473
4 nov. 2013 à 10:57
les symptomes ne veulent rien dire ils peuvent etre dû à l'oublie de pillule déreglement hormonal ou à tout autre chose seul un retard de règle de 7 à 10 jours peut etre un signe de grossesse mais ne pas faire de test de grossesse urinaire si tu veux vraiment savoir si tu es enceinte ou non fait une prise sang résultat sur à 100% à faire 3 semaines après le dernier rapport ou 7 à 10 jours après un retard de règles
0
Flonnie-Bou Messages postés 3 Date d'inscription lundi 4 novembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 4 novembre 2013
4 nov. 2013 à 11:04
Merci à vous deux pour vos réponses, mon dernier rapport était jeudi et mon retard de règle (1j) dimanche. Si je fais cette semaine une prise de sang, cela peut être trompeur ?
0
marie2208 Messages postés 812 Date d'inscription mardi 20 novembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 8 avril 2015 473
4 nov. 2013 à 11:08
le mieux est d'attendre 7 à 10 jours de retard car le dosage hcg peut etre trop bas pour détecter une grossesse
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Soeur Marie-Thé d'Batignolles
4 nov. 2013 à 11:22
Bonjour

Tu souhaites un bébé ?
Si, non, tu peux toujours prendre la pilule du SURlendemain ==> 120h. sur prescription médicale.

+
0
Je ne suis pas contre, si j'ai une vie en moi, il sera la bienvenue au sein de notre couple et fera notre plus grand bonheur.
0
Je suis allée faire une prise de sang car mes règles n'ont durée qu'une journée a peine alors que normalement c'est du samedi au mercredi soit 5 jours.
C'est négatif.. J'ai toujours aussi mal aux ovaires et ventres.
Je vais attendre 10j et faire une autre puis si c'est négatif j'irai chez le médecin...
0