Risque de grossesse.
Shachou
Messages postés
5
Statut
Membre
-
Shachou Messages postés 5 Statut Membre -
Shachou Messages postés 5 Statut Membre -
Bonjour, Voila j'ai 18 ans , je ne prend pas encore la pilule , et depuis le mois de Juin j'ai des rapports fréquents et non protégés . Et depuis un mois a peu prés j'ai les seins qui me tire et assez sensible , j'ai un ventre un peu rond et un peu dur , j'ai fait des test il y a un mois ou deux et ils étaient négatif , quand pensez vous ?
A voir également:
- Risque de grossesse.
- Risque charcuterie enceinte - Accueil - Alimentation pendant la grossesse
- Calendrier grossesse - Guide
- Risque de fausse couche par semaine - Accueil - Maladies et complications de la grossesse
- Ventre gonfle debut de grossesse - Accueil - Grossesse mois par mois
- Ventre a 4 mois de grossesse - Accueil - Grossesse mois par mois
8 réponses
Bonjour,
As tu un retard de règles ? C'est le seul symptôme de grossesse.
Les tests urinaires ne sont pas fiables à 100 % surtout s'ils sont faits trop tôt.
As tu un retard de règles ? C'est le seul symptôme de grossesse.
Les tests urinaires ne sont pas fiables à 100 % surtout s'ils sont faits trop tôt.
Il faut que tu fasses une prise de sang 3 semaines après le dernier rapport à risque, dans ton cas, avec des règles irrégulières, c'est la seule façon de savoir ou non si tu es enceinte.
Les tests contre les MST et IST sont ils faits ?
La vie, c'est comme une bicyclette, il faut avancer pour ne pas perdre l'équilibre. (Albert Einstein)
Les tests contre les MST et IST sont ils faits ?
La vie, c'est comme une bicyclette, il faut avancer pour ne pas perdre l'équilibre. (Albert Einstein)
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Si tu continues des rapports sans protection tu risques de tomber enceinte à chaque rapport.
Tu veux un enfant ?
Tu veux un enfant ?
Oui je me doute . Non c'était pas forcement prévue , mais si jamais je suis enceinte je le garderais , Oui .