Pilule du lendemain

Chouchou34080 Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 20 novembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 4 décembre 2013 - 20 nov. 2013 à 14:45
 Chouchou34080 - 20 nov. 2013 à 15:18
Bjr j'ai pris la pilule du lendemain au milieu du mois d'octobre sachant que je ne prener pas la pilule j'ai eu des saignement 1semaine après ! Je devai avoir mes règle le 15 novembre et tjr rien cella est il normal ? Car je suis très fatiguer et ma poitrine à gonfler ? Jspr avoir une repose car je suis très stressée merci
A voir également:

2 réponses

titagla Messages postés 3 Date d'inscription mercredi 20 novembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 20 novembre 2013
20 nov. 2013 à 14:52
Bonjour chouchou, je vie à peu près les même symptômes que toi mais moi par contre j'ai dû arrêter la pilule pour certaines raison et moi j'ai rien eu. Par contre toi soit tu risquerai d'être enceinte soit le fait que tu tkt de trop fait que tes organes travail trop voila.

Bon courage à toi.
0
Chouchou34080
20 nov. 2013 à 15:18
Merci j'ai rdv pour ma prise de sang vendredi dc j'en serai plus merci encore d'avoir répondu
0
joraline Messages postés 44512 Date d'inscription dimanche 6 mai 2012 Statut Modérateur Dernière intervention 11 juin 2024 10 002
Modifié par joraline le 20/11/2013 à 15:00
Bonjour,

Il faut toujours faire une prise de sang de contrôle 3 semaines après la pilule du lendemain, elle n'est pas fiable à 100 %.

C'est une pilule fortement dosée en hormones qui chamboule aussi le cycle donc les retards sont courants.

La vie, c'est comme une bicyclette, il faut avancer pour ne pas perdre l'équilibre. (Albert Einstein)
0