Groupe sanguin anti bébé ?
matth83
Messages postés
4
Membre
Dernière intervention
-
matth83 Messages postés 4 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
matth83 Messages postés 4 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour.
Avec ma femme nous essayons d'avoir un enfant, mais ca fait au moins 2 fois qu'elle fait une fausse couche 10 jours après la date normale des premières règles suivant la conception.
Y a t il des groupes sanguins qui ne peuvent s'assembler, fonctionner ensembles ?
Pour info elle est 0+ et je suis A+
Merci pour votre collaboration.
Avec ma femme nous essayons d'avoir un enfant, mais ca fait au moins 2 fois qu'elle fait une fausse couche 10 jours après la date normale des premières règles suivant la conception.
Y a t il des groupes sanguins qui ne peuvent s'assembler, fonctionner ensembles ?
Pour info elle est 0+ et je suis A+
Merci pour votre collaboration.
A voir également:
- Groupe sanguin anti bébé ?
- Groupe sanguin - Accueil - Anatomie
- Groupe sanguin a négatif - Accueil - Groupes sanguins
- Comment connaitre son groupe sanguin - Accueil - Groupes sanguins
- Compatibilité groupe sanguin couple - Accueil - Maladies et complications de la grossesse
- Groupe sanguin b+ - Accueil - Groupes sanguins
3 réponses
Bonjour,
Aucun problème avec les groupes sanguin.
Es tu certain que se soient des fausses couches ou simplement un retard de règles ?
Aucun problème avec les groupes sanguin.
Es tu certain que se soient des fausses couches ou simplement un retard de règles ?
matth83
Messages postés
4
Membre
Dernière intervention
cette fois nous ne sommes pas certains. Mais la fois d'avant, c'est 100% sûr : exactement 10 jours après la date des règles qui n'ont pas eu lieu, comme cette fois