Je crois être enceinte

lifedream Messages postés 1 Date d'inscription mardi 19 novembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 19 novembre 2013 - 19 nov. 2013 à 11:29
 Soeur Marie-Thé d'Batignolles - 19 nov. 2013 à 11:56
Bonjours, cela fais un petit moment que je viens ici et j'ai vue que vous etiee très solidaire,rassurant et que vous je jugiez personne.

Alors je me lance ;
Voila, j'ai coucher avec un garçon au début du mois et j'ai depuis l'impression d'ètre enceinte. J'ai biensur fais un test mais il étais négatif.
Je sais pas comment vous dire. .. J'ai vraiment l'impression d'etre enceintr. J'ai mal au seins et a l'areole.
J'ai des douleirs dans le vas du ventre, des petit gargouilli ici et la.
J'ai des nausees. Certain aliments que j'adorai il y a peu de temps me dégoute. Et je commence a avour des petite envies.
J'ai pipi plus souvent et j'ai toujours envie de me toucher le ventre.
Et de l'avne que je n'avais plus.
Pour courronner je n'ai jamais été regler correctement et drpuis 4mois aucun signes de regle suite a du stress trop frequent. J'ai 18abs et je ne pas de cet enfant...
Vous en pensez quoi. ...
A voir également:

3 réponses

joraline Messages postés 44737 Date d'inscription dimanche 6 mai 2012 Statut Modérateur Dernière intervention 22 septembre 2024 9 791
19 nov. 2013 à 11:44
Bonjour,

Faire une prise de sang 3 semaines après le rapport à risque.
1
olivier114 Messages postés 1552 Date d'inscription mercredi 4 mars 2009 Statut Membre Dernière intervention 26 novembre 2013
19 nov. 2013 à 11:37
Salut,
je te conseille de faire une prise de sang au moins tu sera saine dans ta tête.
Si la réponse est positive tu aura tout le temps de réflechir si tu avorte ou pas mais prend toi si assez tôt avant qu'il ne soit trop tard
0
Soeur Marie-Thé d'Batignolles
19 nov. 2013 à 11:56
Bonjour

Les tests IST ont été faits ?

+
0