Essai bébé 1

Ninette0304 Messages postés 3 Date d'inscription vendredi 15 novembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 18 novembre 2013 - 18 nov. 2013 à 11:03
joraline Messages postés 44346 Date d'inscription dimanche 6 mai 2012 Statut Modérateur Dernière intervention 23 avril 2024 - 18 nov. 2013 à 11:37
Bonjour les filles,

Voilà je me permets donc de poster un message, car comme vous pouvez le constater je suis à essai bb 1 donc pour moi tout nouveau. Je vous explique, premier jours de règles date du 26/10, j'ai un cycle régulier. Je suis presque sur d'avoir ovuler entre le 6 et le 7. Analyse des glaires et douleurs ovaire droit. Deux jours après, j'ai des douleurs au seins qui ne sont plus parties et qui s'amplifie au fil des jours, j'ai également eu pas de perte blanc/jaune(beaucoup une seule journée), des pics au niveau de l'ovaire droit certain jours.
Je dois avoir mes vilaines vendredi.

J'aurais aimer savoir, si l'une entre vous aurait déjà eu ces symptômes

Je vous remercie d'avance pour vos réponse

Passez une agréable journée
A voir également:

3 réponses

lulaby46 Messages postés 48 Date d'inscription jeudi 14 novembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 26 juin 2014 27
18 nov. 2013 à 11:10
Commence par un test de grossesse sanguin, comme ça tu sera sûre d'être enceinte. Et si c'est pas le cas, ce que je ne te souhaite pas, va voir ton/ta gynéco.

Quand je suis tombée enceinte, j'avais des douleurs au bas ventre comme quand j'allais avoir mes règles, et je ne te parle pas des nausées que j'ai quasiment eu tout de suite . C'est d'ailleurs ça qui m'a mit la puce à l'oreille, ma salade de tomate et de surimi me donnait envie de vomir, alors que c'est un de mes plats favoris. Et puis j'avais toujours envie de Coca.
0
Ninette0304 Messages postés 3 Date d'inscription vendredi 15 novembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 18 novembre 2013
18 nov. 2013 à 11:18
Merci pour ta réponse,moi pas de nausée, juste un peu plus susceptible. D'après ce que j'ai pu lire, on doit attendre maximum 10 PDO pour la prise de sang, là je serais à 10 ou 11 jours, je pense attendre mes règles, car j'ai peur d'être déçue. Es-ce que c'est normal d'avoir mal au sein depuis l'ovulation jusqu'au règle?
0
joraline Messages postés 44346 Date d'inscription dimanche 6 mai 2012 Statut Modérateur Dernière intervention 23 avril 2024 10 061
Modifié par joraline le 18/11/2013 à 11:46
Bonjour,

Seul symptôme de grossesse c'est le retard des règles.

Faire une prise de sang après 10 jours de retard des règles.

* Vilaines = règles qui n'est pas une grossièrete et peut être écrit.

La vie, c'est comme une bicyclette, il faut avancer pour ne pas perdre l'équilibre. (Albert Einstein)
0