Essai bébé 1
Ninette0304
Messages postés
3
Membre
Dernière intervention
-
joraline Messages postés 45167 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention - 18 nov. 2013 à 11:37
joraline Messages postés 45167 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention - 18 nov. 2013 à 11:37
A voir également:
- Essai bébé 1
- Bebe 13 mois - Accueil - Mon bébé mois par mois
- Bébé 16 mois - Accueil - Mon bébé mois par mois
- Bebe 1 an tape - Guide
- Bébé 20 mois - Accueil - Mon bébé mois par mois
- Journée type bébé 1 mois allaité - Accueil - Mon bébé mois par mois
3 réponses
Commence par un test de grossesse sanguin, comme ça tu sera sûre d'être enceinte. Et si c'est pas le cas, ce que je ne te souhaite pas, va voir ton/ta gynéco.
Quand je suis tombée enceinte, j'avais des douleurs au bas ventre comme quand j'allais avoir mes règles, et je ne te parle pas des nausées que j'ai quasiment eu tout de suite . C'est d'ailleurs ça qui m'a mit la puce à l'oreille, ma salade de tomate et de surimi me donnait envie de vomir, alors que c'est un de mes plats favoris. Et puis j'avais toujours envie de Coca.
Quand je suis tombée enceinte, j'avais des douleurs au bas ventre comme quand j'allais avoir mes règles, et je ne te parle pas des nausées que j'ai quasiment eu tout de suite . C'est d'ailleurs ça qui m'a mit la puce à l'oreille, ma salade de tomate et de surimi me donnait envie de vomir, alors que c'est un de mes plats favoris. Et puis j'avais toujours envie de Coca.
Merci pour ta réponse,moi pas de nausée, juste un peu plus susceptible. D'après ce que j'ai pu lire, on doit attendre maximum 10 PDO pour la prise de sang, là je serais à 10 ou 11 jours, je pense attendre mes règles, car j'ai peur d'être déçue. Es-ce que c'est normal d'avoir mal au sein depuis l'ovulation jusqu'au règle?