Quels risques ?
sinoucha
Messages postés
2
Statut
Membre
-
joraline Messages postés 47855 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
joraline Messages postés 47855 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
bonjour,voila j'ai 23ans j'ai eu un rapport avec mon copin sans pénétration,ya eu frottement sous-vétement,et au moment de l'éjection il c'est écarter de moi,j'ai pa senti mes vetement mouillé,,j'ai mtn un retard de 8 jours.
depuis cela je stresse je fais attention au moindre détails "je pence ke je rentre au toilette plus que d'habitude","l'envi de vomir"
n'empêche que le dérniér retard été de 15jour "sans raison", j'ai souvent des retards(le genycho a dit que c'été normal"pour les fois passer").
je suis une vré peureuse :p
je stresse,je dors tré mal .
devrai-je faire un teste urinaire !!!
je sais que ce cas a déjà été abordé mai j'ai besoin d'être rassurer
merci
EDIT : Modification du titre " j'ai besoin de vos réponces =( "
La modération du forum
depuis cela je stresse je fais attention au moindre détails "je pence ke je rentre au toilette plus que d'habitude","l'envi de vomir"
n'empêche que le dérniér retard été de 15jour "sans raison", j'ai souvent des retards(le genycho a dit que c'été normal"pour les fois passer").
je suis une vré peureuse :p
je stresse,je dors tré mal .
devrai-je faire un teste urinaire !!!
je sais que ce cas a déjà été abordé mai j'ai besoin d'être rassurer
merci
EDIT : Modification du titre " j'ai besoin de vos réponces =( "
La modération du forum
A voir également:
- Quels risques ?
- Trop d'oméga 3 quels risques - Accueil - Types de médicaments
- Infiltration risques - Accueil - Définitions et conseils
- Cunnilingus risques - Accueil - Sexualité
- Préservatif coincé plusieurs jours risques - Accueil - Autres moyens de contraception
- Greffe osseuse dentaire risques - Accueil - Opérations