Règle ultra bizzar mais test négatif
ferlasne
Messages postés
1
Statut
Membre
-
joraline Messages postés 47855 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
joraline Messages postés 47855 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour a toutes,
Voila je prend la pillule et j'ai oublié ma pillule du 28/11, j'ai eu des rapport les 2 jours suivant.
Par la suite j'ai eu des règles très anormal qui ont commencer le 6/11 mais elle était sensé arrivé 3 jour plus vite, elle ont durer que 2 jours et demi.
Lorsqu'elle sont arrivé, elle était réellement bizarre du genre que des dépôt et une abondance ultra minime.
J'ai fait un test le 14/11 au matin mais il est négatif, j'ai des naussé et un refu de la nourriture et malgré ce refu de nourriture je vomis pratiquement tout les jours depuis le 9/11.
Moi et mon homme ont ne souhaitent pas réellement être parents.
Aider nous!!! Quand pensé vous?
Que dois-je faire?
Voila je prend la pillule et j'ai oublié ma pillule du 28/11, j'ai eu des rapport les 2 jours suivant.
Par la suite j'ai eu des règles très anormal qui ont commencer le 6/11 mais elle était sensé arrivé 3 jour plus vite, elle ont durer que 2 jours et demi.
Lorsqu'elle sont arrivé, elle était réellement bizarre du genre que des dépôt et une abondance ultra minime.
J'ai fait un test le 14/11 au matin mais il est négatif, j'ai des naussé et un refu de la nourriture et malgré ce refu de nourriture je vomis pratiquement tout les jours depuis le 9/11.
Moi et mon homme ont ne souhaitent pas réellement être parents.
Aider nous!!! Quand pensé vous?
Que dois-je faire?
A voir également:
- Règle ultra bizzar mais test négatif
- Test grippe pharmacie - Accueil - Analyses, examens, opérations, anatomie
- Test hpv négatif - Accueil - Autres analyses
- Tsh ultra sensible - Accueil - Endocrinologie
- Ultra-levure avant ou après repas - Accueil - Définitions et conseils
- Crp ultra sensible - Accueil - Analyses de sang