Retard de 3 jours
sophia3101
Messages postés
97
Statut
Membre
-
sophia3101 Messages postés 97 Statut Membre -
sophia3101 Messages postés 97 Statut Membre -
Bonsoir, bon voila j'ai un retard de 3 jours et j'ai aucun signe que je vais avoir mes règles, avec mon copains on a eu des rapport protégé oui et non c'est a dire qu'il m'étais la capote juste au moment ou il avait envie d'éjaculer (ne me juger pas ) et le truk c'est quand se moment j'ai des pertes d'appétit et des picotement aux seins , je ne sais pas quoi penser.
Merci pour vos réponses
Merci pour vos réponses
A voir également:
- Retard de 3 jours
- Jeune de 3 jours - Accueil - Régimes et équilibre alimentaire
- Ventre plat en 3 jours - Accueil - Mincir par zone du corps
- Jeûner 3 jours perte de poids - Accueil - Conseils et méthodes minceur
- Temps d'éveil bébé 3 mois - Accueil - Mon bébé mois par mois
- Retard de regles sous pilule - Accueil - Règles - Pertes
9 réponses
alors je precise que j'ai des cycle de 30-33 jours et mes dernières règles date du 24 octobre et elle était pas comme d'habitude
bonjour
donc tes rapports ne sont pas protégés du tout
mettre le préservatif à ce moment là ne sert strictement à rien
les tests mst sont faits ?
donc tes rapports ne sont pas protégés du tout
mettre le préservatif à ce moment là ne sert strictement à rien
les tests mst sont faits ?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
bonsoir,je reviens a vous pour que vous m'éclairé,donc je vous rappel mes petite infos,j'ai arrêté ma pilule en mars 2013 ,alors mes dernière regles date du 22 decembre'j'ai des cycle de 30 jours , et la je n'ai toujours pas eu mes regles, j'ai l'impression que ca travail dans mes ovaire depuis 3 jours,la nuit j'ai hyper mal a l'estomac , et j'ai des brèves douleurs aux seins , voila merci de vos reponses
bonsoir,voila aujourd'hui j'ai 5 jours de retard et je me demandais a partir de quel jour pourrais-je faire une prise de sang ? merci beaucoup