Enceinte ou pas ??
MamzellJuju
Messages postés
13
Statut
Membre
-
lafouine. Messages postés 112359 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
lafouine. Messages postés 112359 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonsoir, je ne ces pas si je suis sur le bon Forum ou pas.. ( je suis nouvel et je ne connais pas trop )
Voila je suis une jeune femme de 18 ans, mes dernière règle date du 18 décembre, j'ai eu mon premier rapport mercredi dernier et mes règles ne sont toujours pas arriver, je me pose des questions ...
Si vous pouvez m'aidez .. :$
Voila je suis une jeune femme de 18 ans, mes dernière règle date du 18 décembre, j'ai eu mon premier rapport mercredi dernier et mes règles ne sont toujours pas arriver, je me pose des questions ...
Si vous pouvez m'aidez .. :$
A voir également:
- Enceinte ou pas ??
- Charcuterie enceinte - Accueil - Alimentation pendant la grossesse
- Surimi enceinte - Accueil - Alimentation pendant la grossesse
- Train enceinte - Accueil - Questions de femme enceinte
- Tartiflette enceinte - Accueil - Alimentation pendant la grossesse
- Enceinte sous sterilet - Accueil - Conception
7 réponses
Je ne prend pas la pilule, on as mis un préservatif mais on la changer 3 fois ..
Non il n'on pas etais fais ..
Non il n'on pas etais fais ..
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Bonjour
Arrête de stresser , tu bloque tes règles.
Si il y a eu un préservatif tout le temps il n'y a pas de raison que tu sois enceinte .
Tu n'as pas assez de lubrification , peut être pas encore assez prête pour avoir des rapports .
Ou pas assez de câlins et de préliminaires. utilisez du gel lubrifiant intime .
Arrête de stresser , tu bloque tes règles.
Si il y a eu un préservatif tout le temps il n'y a pas de raison que tu sois enceinte .
Tu n'as pas assez de lubrification , peut être pas encore assez prête pour avoir des rapports .
Ou pas assez de câlins et de préliminaires. utilisez du gel lubrifiant intime .