Gene parentaux handicapee tro de question
melanietwirl
Messages postés
6
Statut
Membre
-
melanietwirl Messages postés 6 Statut Membre -
melanietwirl Messages postés 6 Statut Membre -
bonjour
Mon copain et moi avons pour projet d avoir deux enfants mais ma mère biologique et handicapé mentale et ma soeur pareil j'aimerai savoir si je pourrais avoir des chances d'avoir des enfants normaux? si vous pourriez répondre rapidement merci
Mon copain et moi avons pour projet d avoir deux enfants mais ma mère biologique et handicapé mentale et ma soeur pareil j'aimerai savoir si je pourrais avoir des chances d'avoir des enfants normaux? si vous pourriez répondre rapidement merci
A voir également:
- Gene parentaux handicapee tro de question
- Gene dans l'oeil - Accueil - Ophtalmologie
- Gene dans la gorge - Accueil - ORL
- Gene hla b27 - Accueil - Rhumatologie
- Gêne au fond du palais - Accueil - Cancers ORL
- Femme handicapée - Accueil - Droits et démarches
4 réponses
bonjour
si le handicap est génétique = voir avec un centre d'aide à la procréation afin de voir si tu peux ou non le transmettre et voir si leur aide est utile ou non pour éviter la transmission
si le handicap est génétique = voir avec un centre d'aide à la procréation afin de voir si tu peux ou non le transmettre et voir si leur aide est utile ou non pour éviter la transmission
merci je vais demain voir mon médecin et en parler voir un peu comment sa se passe mai j'espère que la vie ne sera pas injuste avec moi :/
Il faut consulter, dans un ( grand) hôpital, un service de conseil génétique.
En effet, deux cas sont possibles:
- le handicap de votre mère et de votre soeur sont "accidentels", liés, par exemple, à des difficultés lors de l' accouchement.
- ou il y a effectivement un problème génétique; dans ce cas, il faut savoir comment se fait la transmission de ces gênes. Parfois, il est possible d' avoir des enfants sans risque de transmission de l' anomalie.
En effet, deux cas sont possibles:
- le handicap de votre mère et de votre soeur sont "accidentels", liés, par exemple, à des difficultés lors de l' accouchement.
- ou il y a effectivement un problème génétique; dans ce cas, il faut savoir comment se fait la transmission de ces gênes. Parfois, il est possible d' avoir des enfants sans risque de transmission de l' anomalie.