Enceinte ou pas?

doudidouaudrey19 Messages postés 6 Date d'inscription vendredi 31 janvier 2014 Statut Membre Dernière intervention 3 février 2014 - 31 janv. 2014 à 19:10
doudidouaudrey19 Messages postés 6 Date d'inscription vendredi 31 janvier 2014 Statut Membre Dernière intervention 3 février 2014 - 31 janv. 2014 à 21:48
Bonsoir
Je vais poser une question idiote mais peut avoir des symptomes apres fecondation?
je devais ovuler le 15 janvier et depuis le 18 janvier j'ai les seins sensibles avec tiraillements sur les côtés, douleurs aux ovaires puis en bas du ventre parfois des maux de tetes et des pseudo nausees. Sur un cycle de 28 jours j aurai du avoir mes règles le 29.
J'ai fait un test urinaire mais negatif c'est peut etre un peu tôt.
Merci de me laisser vos avis.
A voir également:

1 réponse

samgunsjovirow Messages postés 40874 Date d'inscription samedi 3 mai 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 17 février 2023 4 354
31 janv. 2014 à 19:14
Bonjour

Tu bases ta date d'ovulation sur le calcul? Si oui il faut savoir que c'est une théorie trèèèèèèèèèèès ancienne qui ne se vérifie pas pour la plupart des femmes.

Ensuite si tu devais avoir tes règles le 29, c'est beaucoup trop tôt pour faire un test. mieux vaut attendre une dizaine de jours de retard et faire une prise de sang
0
doudidouaudrey19 Messages postés 6 Date d'inscription vendredi 31 janvier 2014 Statut Membre Dernière intervention 3 février 2014
31 janv. 2014 à 19:18
Je me suis basée sur le calcul oui et une semaine apres la date dite d ovulation j'ai eu des pertes blznches alors je me suis dit que c ete possible que j ovule a ce moment la. Mais que pense tu de ces symptomes??
merci pour tes réponses
0
samgunsjovirow Messages postés 40874 Date d'inscription samedi 3 mai 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 17 février 2023 4 354
31 janv. 2014 à 20:19
Pour la date d'ovulation, il vaut mieux se baser sur des courbes de températures. Les pertes on peut en avoir à n'importe quel moment du cycle, la seule différence avec l'ovulation c'est que la texture varie...parfois (car perso, le mois où je suis tombée enceinte, je n'ai pas remarqué de pertes).

Pour moi les symptômes ne veulent pas dire grand chose, surtout aussi tôt après la supposée ovulation. Perso j'ai eu plus de symptomes suite à l'arret de ma contraception que quand je suis tombée enceinte,lol. Je n'ai vraiment ressenti de nausées par exemple qu'après un peu plus d'un mois, avant je ne sentais rien de spécial .Mais cela varie de femme en femme, c'est pour ça que le seul symptome qui prévaut pour toutes c'est l'absence de règles.:
0
doudidouaudrey19 Messages postés 6 Date d'inscription vendredi 31 janvier 2014 Statut Membre Dernière intervention 3 février 2014
31 janv. 2014 à 21:31
Merci.
Je comprend bien. Si je ressens drs dymptomes c psychologique meme si je les invente pas!!!
maintenant comment savoir si je suis en retard ou pas et quand faire le test?? Je pense que mes cycles sont irréguliers car g arreter ma pillule en cours de plaquette fin septembre mes regles sont venu le 27 ou 28 apres je suis tomber enceinte g fais une fausse couche le 21 novembre g eu mes regle le 4 decembre et le 1 janvier.
Et pour la température mon termometre m affiche 34.4!!
0
samgunsjovirow Messages postés 40874 Date d'inscription samedi 3 mai 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 17 février 2023 4 354
31 janv. 2014 à 21:35
Et pour la température mon termometre m affiche 34.4!!

Je crois que tu n'as pas compris pour la courbe de températures: elle consiste à prendre la température tous les jours pour déceler l'ovulation. Une température unique prise à un moment donné ne donne aucune indication.

Perso, je te conseillerais d'attendre une semaine à deux pour faire une prise de sang, si tes règles n'arrivent pas entre temps.
0
doudidouaudrey19 Messages postés 6 Date d'inscription vendredi 31 janvier 2014 Statut Membre Dernière intervention 3 février 2014
31 janv. 2014 à 21:40
Comment ca un moment donné ne donne aucune indication?,.?
0