Règle, Mal en bas du ventre, perte abondante... enceinte ?

Mouak17 Messages postés 1 Date d'inscription lundi 3 février 2014 Statut Membre Dernière intervention 3 février 2014 - 3 févr. 2014 à 09:14
lafouine. Messages postés 102021 Date d'inscription mercredi 7 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 29 août 2023 - 3 févr. 2014 à 10:20
Bonjour,

Voilà déjà 9 mois que l'on essaye d'avoir un bébé sans résultat.
En décembre mes régles sont arrivés avec 3 jours de retard, ce moi-ci niquel à l'heure mais jamais aussi douloureuse, et j'ai perdu énormément comparé a d'habitude les 2 premiers jours. Elle ont été plus courte qu'a l'habitude aussi.
Ca fait pas tout à fait 2 semaines qu'elles sont términés mais j'ai énormément de perte blanche que je n'ai jamais. J'ai même cru à un moment que j'avais re mes règles tellement c'était liquide et important, mais non fausses allerte rien que des pertes blanches, et là ça fait 2/3 jours que j'ai excessivement mal au bas ventre.

Est-ce que d'après vos experience je pourrais être enceinte ? Je n'ai pas envie de faire un test une fois de plus pour finir en pleure. J'ai l'impression de m'inventer des symptome tous les mois mais là... Points blanc sur les tétons, seins pas énormément douloureux mais quand même... Après je serai en ovulation dans 2 jours... Est-ce-elle qui me provoque tout ça que je n'ai jamais eu depuis 9 mois d'arret de contraception ?

Merci de votre aide, je suis perdue...
A voir également:

1 réponse

lafouine. Messages postés 102021 Date d'inscription mercredi 7 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 29 août 2023 19 528
3 févr. 2014 à 10:20
Bonjour

Les pertes filante et abondante c'est plutôt signe d'ovulation .

9 mois ce n'est pas encore beaucoup. Il faut de la patience .
0