Manquer perdre un bébé et maintenant fausse couche
ptitefille-00
Messages postés
1
Statut
Membre
-
1tibou Messages postés 48466 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
1tibou Messages postés 48466 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour je vous raconte mon histoire, En 2010 jai eu une merveilleuse fille qui a maintenant 3 ans apres en 2012 jai eu un garcon qui a faillie mourir a 6 jour de sa sorti il ne se reveillais plus et gemissais allors jappelle le 811 qui me is dessaiyer de le reveiller mais incapable alors je decide donc de l'amener a l'urgence il l''hospitalise et le met sur respiration artificiel puis apres 3 jour ont m'appelle pour me dire qu'il a arreter de respirer pendans 1 minutes mais que il lui ont fais la respiration artificiel , puis apres ont le transfere en avion a 300 klm de cher moi je me rend la bas avec mon conjoin et ma fille dans un motel il se reveille apres 7 jour puis ont me l'envois a ma chambre d'hopital puis je suis obliger de le retourner a l'hopital car mon bébé perd du poid. Finalement il revien cher moi au bout de 14 jour. ont me dit quil peu rester des sequel , quil peut etre andicapé ou e.t.c .. Mais finalement mon petit garcon est tout a fait noral jusqua present et voila qu'un ans et demi apres je retombe enceinte apres 4 mois j'ai de grosse douleur comme si j'allais avoir mes regle sa duré 4 jour mais finalement jai su que jetais enceinte. . Il y a cher mois de la moisissure et le propriétaire a mit un produit cher moi sa ma etourdie mais je ne sais pas si sa pus causer mais fausse couche que jai eu apres 4 semain ou si sé parce que jai un prbleme a l'utérus ou si le mallheur s'acharne sur moi
A voir également:
- Manquer perdre un bébé et maintenant fausse couche
- Risque de fausse couche par semaine - Accueil - Maladies et complications de la grossesse
- Poubelle couche bébé - Accueil - Equipement bébé à la maison
- Curetage utérus fausse couche - Accueil - Conception
- Fausse couche tardive - Accueil - Maladies et complications de la grossesse
- Couches bébé les moins toxiques - Accueil - Conseils bébé
1 réponse
bonjour
la fausse couche = dame nature qui fait son travaille pour ne pas te laisser devant le choix difficile de continuer ta grossesse ou l'arrêter si ton bébé à un gros souci
une fausse couche peut être provoquée naturellement car le futur bébé a un gros souci de développement, n'est pas viable, est lourdement handicapé comme peut-être provoquer accidentellement c'est-à-dire tu as un gros choc et tu perds l'enfant
essayé de te renseigner sur le produit utilisé et vois si on te parle de risque pour femme enceinte
la fausse couche = dame nature qui fait son travaille pour ne pas te laisser devant le choix difficile de continuer ta grossesse ou l'arrêter si ton bébé à un gros souci
une fausse couche peut être provoquée naturellement car le futur bébé a un gros souci de développement, n'est pas viable, est lourdement handicapé comme peut-être provoquer accidentellement c'est-à-dire tu as un gros choc et tu perds l'enfant
essayé de te renseigner sur le produit utilisé et vois si on te parle de risque pour femme enceinte