Les discussions

Savoir si je suis enceinte

Bonjour, Bonjour j'ai eu un rapport sexuel non protégé 3 jours après mes règles. J'ai eu mes règles le 7 novembre est c'est fini le 9. Normalement m...

1 réponse Dernière réponse le 20 nov. 2021 par
Andy31200

Duphaston après avortement

Bonjour, j'ai pris duphaston au 5e jours de mon avortement par aspiration pour faire arrêter le saignement, es- normal ?

1 réponse Dernière réponse le 20 nov. 2021 par
Andy31200

Douleur, saignement peu abondant rouge clair avec perte vaginal blanc d'œuf

Bonjour, je ressent des nausée et remonter acide depuis quelque temps. Humeur changeantes, fatigue et douleur à la tête, au dos ou encor au bas du ven...

1 réponse Dernière réponse le 20 nov. 2021 par
Andy31200

Doute grossesse

Bonjour, Alors voila j’aimerais avoir des réponses à mes questions, je doit avoir mes régle dimanche normalement sauf que depuis presque 2 semaine j...

1 réponse Dernière réponse le 20 nov. 2021 par
Andy31200

Informations sur les groupes sanguins

Bonjour, Je voudrai savoir si les groupes sanguins A+/A- et O+ peuvent-ils être compatibles

1 réponse Dernière réponse le 19 nov. 2021 par
Andy31200

Des risque de tomber enceinte sans le vouloir

Bonjour, J’ai fait l’amour avec mon copain et il y a un peut de sperme qui est entrain mais il ma dit sa tout de suite et je suis allé au toilette pou...

1 réponse Dernière réponse le 19 nov. 2021 par
DCI

Je m'inquiète beaucoup

Bonjour, je me suis fais opérer à l'âge de 3 ans je me suis fais enlever ma testicule gauche de voudrais savoir si je peut faire des enfant quand même...

1 réponse Dernière réponse le 19 nov. 2021 par
Andy31200

Maman de 30ans

Bonjour, Voilà moi j'ai fais une fausse et on m'a fais un curtage le 27/08/2021 est possible de tomber dans les 2 mois avenir

1 réponse Dernière réponse le 19 nov. 2021 par
DCI

Suspicion œuf clair ( témoignage )

 Résolu/Fermé

Bonjour, Juste pour apporter un témoignage, j’ai fait une écho le 10 avril j’étais à 6sa+4 et la l’echographiste m’annonce que le sac gestationel et...

2 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2021 par
Fari

Concevoir avec fibrome

J'aurais aimé avoir votre avis. Jai 30 ans et J'ai un fibrome sous muqueux qui au début de ma grossesse ne déformant pas la cavité puis qui a commenc...

3 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2021 par
DCI

Test grossesse trait très pale

Bonjour, J'ai effectué un test ce matin car j'ai des nausées depuis ce matin, le test est ressorti avec un trait super super pale à peine visible si...

1 réponse Dernière réponse le 18 nov. 2021 par
Andy31200

Inquiètude retard de règle sans penetration

Bonjour donc voilà j ai 16ans et j ai un retard de règle de quelque jours (et mes regle ne sont pas toujour en même temps cazy chaque mois date différ...

18 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2021 par
Frani

Fibrome et grossesses

Bonjour les filles, Moi j ai 39 ans ,j ai fait l opération de fibrome en mai,je me ss marié en juin.apres m'a gygy (*) ma prescrit des vitamines e...

16 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2021 par
Andy31200

Test de grossesse enceinte ou pas

Bonjour, Ayant le presentiment d'être enceinte j'ai effectuer un test y a deux jours au de 4/5 minutes la barre c'est afficher avec une trait très pâl...

1 réponse Dernière réponse le 18 nov. 2021 par
Andy31200

Risque de grossesse ou pas ?

Bonjour, excusez moi en fait il n’y a pas eu de réel rapport Tout a commencé avec les préliminaires et puis après il a essayé de me pénétrer deux fo...

1 réponse Dernière réponse le 18 nov. 2021 par
Andy31200

Enceinte ou pas ?

Alors voila j’ai fais un test urinaire le 19 octobre positif , le 22 octobre dont 3 jours après le test positif j’ai mes règles du coup je refais 2 te...

1 réponse Dernière réponse le 17 nov. 2021 par
joraline

Suis-je enceinte svp? urgent nouveau post nouvelle adresse changée

 Fermé

Alors voila j’ai fais un test urinaire le 19 octobre positif , le 22 octobre dont 3 jours après le test positif j’ai mes règles du coup je refais 2 te...

1 réponse Dernière réponse le 17 nov. 2021 par
joraline

Grossesse de 5 semaines pas embryon

Bonjour, je suis enceinte de 5 semaines et 3 jours jai fait l echoc on a trouve juste le sac de 2.10mm sans embryon le medecxin me dit de patienter e...

1 réponse Dernière réponse le 17 nov. 2021 par
Andy31200

Esai bb2

Bonjour, Alors, voilà j'ai déjà une petite fille de 3ans dont la grossesse a été une énormeeeee surprise, en effet ne m'étant déjà non protégé avant...

3 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2021 par
Andy31200

Je connais pas qui est le pere

Aidez moi s'il vous plaît j ai eu les rapports sexuel avec 2 hommes et je suis enceinte, je veux connaitre qui est le pere. En effet la date de mes de...

1 réponse Dernière réponse le 16 nov. 2021 par
Andy31200

Risque d'ovulation

Bonjour, Bonjour, jai u une relation avec ma copine je m'explique c compliqué , jai éjaculé une foi après sa je suis allé pissé ensuite environ 15mn...

5 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2021 par
Andy31200

Je veux un bebe

Bonjour, jai eu des rapport non protégé le jour de l ovulation mais le lendemain soir le sperme a commence a sortir je peux etre enceinte avec tt ceci...

1 réponse Dernière réponse le 16 nov. 2021 par
Andy31200

Test urinaire positif test sanguin négatif

 Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir j'ai fait un test de grossesse samedi positif et aujourd'hui je suis parti faire une prise de sang négatif et toujours p...

1 réponse Dernière réponse le 15 nov. 2021 par
Docteur Pierrick Hordé

Après retrait implant

Bonjour, Svp aidez moi j'ai retirer l'implant en mai dans le but d'avoir un autre bb mais depuis rien mais au mois d'octobre j'ai eu les seins tendu...

1 réponse Dernière réponse le 15 nov. 2021 par
Andy31200

Dater grossesse

Bonjour Je voudrais savoir si un rapport du 25 du mois d avant peut donner une grossesse datée par l échographie du 10 du mois suivant ? Merci de v...

5 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2021 par
Andy31200

Suite fausse couche

 Fermé

Bonjour, Bonjour, J'ai vraiment besoin de votre aide, car je me vois baisser les bras.... J'ai fait une fausse couche le 6 septembre 2021, à 4 se...

1 réponse Dernière réponse le 15 nov. 2021 par
DCI

Retard de règle de 18j

Bonjour, j ai fait une prise de sang à j+13 de retard et j+16 de retard toujours négatif je suis bxp fatigué et aucun signe de règle le soir j ai de g...

1 réponse Dernière réponse le 15 nov. 2021 par
Andy31200

Grossesse, les risques de tomber a quelques heures après l'ovulation

Bonjour, S'il comment éviter de tomber enceinte après une grossesse non protégé? Les risques de tomber enceinte juste à quelques heures après l'ovul...

3 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2021 par
Andy31200

Non embryonné

Bonjour, Salut, ma femme est présentement dans la même situation. A 5semaine 5, pas d'embryon avec une mesure de 10,16mm. On a refait une autre Écho...

2 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2021 par
K_Clemso

Pertes vaginales

Bonjour, J’ai une question à vous poser j’ai une du liquide qui couler dans la culotte je voilais savoir ses Dû à quoi

1 réponse Dernière réponse le 14 nov. 2021 par
Docteur Pierrick Hordé

Puis je tomber enceinte ?

Bonjour, J’ai 45 ans et j’ai déjà fait des fausses couches… J’ai eu un rapport non protégé le 14eme jour puis j’ai eu des tiraillements au bas vent...

4 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2021 par
DCI

Peut d'être enceinte

Bonjour, j'ai eu mais règle le 11 au 14 octobre puis le 17 octobre mon copain avons eu des trucs intime pas de rapport sexuel ce jour . Il avait tt c'...

1 réponse Dernière réponse le 14 nov. 2021 par
Andy31200

Question de test

Bonjour, Voici le test de ma femme qu’est ce que ça signifie?

1 réponse Dernière réponse le 14 nov. 2021 par
Andy31200

Un teste que comprend pas

 Résolu

Il est possitif ou négatif, car je les fait jeudi 11 novembre et on est aujourd'hui 13 j'ai des douleur au bas du ventre et des saignement je suis pe...

4 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2021 par
Andy31200

Renseignements

Bonjour, Je suis de facteurs B+ et d'électrophorèse AA , pardon je prendre qui comme partenaire ???

1 réponse Dernière réponse le 13 nov. 2021 par
Andy31200

Conseils

Bonjour, Cc les filles j’ai 19 ans et depuis 2 mois je me sens fatigué, très envie de manger tout le temp, des maux de tête et des douleurs au nivea...

1 réponse Dernière réponse le 13 nov. 2021 par
Andy31200

Retrait diu pas encore enceinte

Bonjour, Comment vous allez Il y a plus de 8 mois j'ai retiré mon DIU mais je n'ai pas tombé enceinte jusqu'à présent malgré qu'on m'a prescrit de...

3 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2021 par
Andy31200

Coït interrompu : risque de grossesse ?

Bonjour, J'ai fait les rapports avec mon conjoint le 6novembre et c'était le jour de mon ovulation mais il a fait le coït interrompu par 2 fois ,y'a...

3 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2021 par
Andy31200

Fausse couche sans retour de couche sans symptôme de grossesse

Bonjour, Je suis un peu perdu alors je me permets de vous poser la question, J’ai fait une fausse couche fin août 2021, et je n’ai toujours pas mes...

6 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2021 par
Andy31200

Un couple hétérozygote peut-il se marie et se reproduire ?

Bonjour, Je suis une femme du groupe sanguin B+ et mon fiancé AB le fait est que nous sommes tous les deux hétérozygote AS je voudrais savoir si on ...

1 réponse Dernière réponse le 12 nov. 2021 par
Andy31200

Trois mois de retard de règles

Bonjour, Je voulais savoir j’ai trois mois de retard de mes règles j’ai eu des rapports cinq jours après j’ai mes règles et je voulais savoir si on ...

1 réponse Dernière réponse le 12 nov. 2021 par
Andy31200

Enceinte ?

Bonjour, j’ai mal au ventre , mal à la tête , envie de vomir et je vais souvent au toilette j’ai été constipé et aujourd’hui j’ai réussit a allez au t...

1 réponse Dernière réponse le 11 nov. 2021 par
Docteur Pierrick Hordé

Je veux un bébé

Bonjour, Je voudrais avoir un bébé avec mon mari et j'arrête pas de y penser il faut faire quoi pour plus penser

1 réponse Dernière réponse le 11 nov. 2021 par
Andy31200

Explication sur risque que mon bébé soit drépani

Bonjour, Je suis porteuse AC avec un rhésus O+ et mon ami AS avec un Rhésus AB+ ; je voudrais savoir les risques que notre futur bébé cours.. est ce...

1 réponse Dernière réponse le 11 nov. 2021 par
Andy31200

Règle arrivé au bout du 9eme jour de retard

Bonjour, J'ai eu un retard de 8 jours de retard de règles. J'ai fais plusieurs teste urinaire négatifs, prise de sang négatif aujourd'hui 9eme jour ...

1 réponse Dernière réponse le 11 nov. 2021 par
Andy31200

Douleur pelvienne abdominale et dans le dos

Bonjour Docteur, Je vous écris car ça va faire maintenant 3 mois que j'ai des douleurs dans le bas du ventre et dans le dos . Cela a commencé en...

3 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2021 par
Andy31200

Puis je être enceinte ?

Bonjour, Tout d'abord je tenais à préciser que j'ai des cycles super irréguliers même absents et ne prends pas la pilule. J'ai eu un rapport le ...

5 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2021 par
Docteur Pierrick Hordé

Rapport non protège

Bonjour, J'ai eu des rapports non protégé 2 jours après mais réglé et deux semaines, j'ai des vertiges et des nausées et mal de ventre. Suis-je en...

1 réponse Dernière réponse le 11 nov. 2021 par
Andy31200

Enceinte de 11 semaine

Bonjour, bonjour je suis enceinte de 11semaine et apres avoir fait l écho, l échographie que dit que je suis enceinte de 6semaine et que le fœtus a dé...

1 réponse Dernière réponse le 10 nov. 2021 par
Andy31200

Grossesse aider moi

Bonjour, Alors voilà 17 jours de retard envie fréquent d'uriner tetons qui vont mal des envie de nourriture et mal de ventre un test de grossesse po...

1 réponse Dernière réponse le 10 nov. 2021 par
Andy31200
Résultats 2251 - 2300 sur un total de 29 250