Envie déraisonnable d'une grossesse
Mlissouille
Messages postés
5
Statut
Membre
Dernière intervention
31 janvier 2014
-
Modifié par begonie le 31/01/2014 à 08:47
Mlissouille Messages postés 5 Date d'inscription samedi 12 octobre 2013 Statut Membre Dernière intervention 31 janvier 2014 - 31 janv. 2014 à 14:50
Mlissouille Messages postés 5 Date d'inscription samedi 12 octobre 2013 Statut Membre Dernière intervention 31 janvier 2014 - 31 janv. 2014 à 14:50
A voir également:
- Envie déraisonnable d'une grossesse
- Calendrier grossesse - Guide
- Envie de faire l'amour - Guide
- Sensation d'avoir envie d'uriner - Accueil - Symptômes et questions diverses
- Hcg grossesse - Accueil - Système endocrinien & hormones
- Grossesse intra uterine - Accueil - Maux de la grossesse
2 réponses
Bonjour
Comment par retrouver du travail et que ton copain finisse ses études. Ensuite vous envisagerez un bébé.
comment réussir à faire le deuil de se désir si fort d'enfant?
Un deuil ?
nous sommes héberger par mes grands-parents dans leur maison de campagne et projetons de déménager vers le sud de la France.
Situation stable pour apporter tout ce que l'enfant a besoin.
Et .... vous allez faire quoi dans le Sud de la France ?
+
Comment par retrouver du travail et que ton copain finisse ses études. Ensuite vous envisagerez un bébé.
comment réussir à faire le deuil de se désir si fort d'enfant?
Un deuil ?
nous sommes héberger par mes grands-parents dans leur maison de campagne et projetons de déménager vers le sud de la France.
Situation stable pour apporter tout ce que l'enfant a besoin.
Et .... vous allez faire quoi dans le Sud de la France ?
+
Mlissouille
Messages postés
5
Statut
Membre
Dernière intervention
31 janvier 2014
31 janv. 2014 à 14:50
31 janv. 2014 à 14:50
oui je sais que je dois retrouver un travail (je m'y emploi) mais pour mon copain c'est différent. je me suis peu être mal exprimée: il dit qu'il me fera un enfant quand la situation sera stable mais se sera pour me faire plaisir et a contre coeur. son avis sur le sujet ne changera pas avec les années: il est extrêmement entêté, pessimiste et anti-social. on veux partir dans le sud: on veux fuir Paris (on déteste Paris) et on veux aller à la campagne (pas dans une grande ville).
donc je sais que la situation n'est absolument pas propice pour se lancer dans cette aventure. La raison maintient ce désir a distance pour l'instant mais celui-ci va finir par me bouffer la vie. c'est pour cela que je demande comment renoncer définitivement a se désir qui m'obsède.
donc je sais que la situation n'est absolument pas propice pour se lancer dans cette aventure. La raison maintient ce désir a distance pour l'instant mais celui-ci va finir par me bouffer la vie. c'est pour cela que je demande comment renoncer définitivement a se désir qui m'obsède.