Envie déraisonnable d'une grossesse

Mlissouille Messages postés 5 Date d'inscription samedi 12 octobre 2013 Statut Membre Dernière intervention 31 janvier 2014 - Modifié par begonie le 31/01/2014 à 08:47
Mlissouille Messages postés 5 Date d'inscription samedi 12 octobre 2013 Statut Membre Dernière intervention 31 janvier 2014 - 31 janv. 2014 à 14:50
Bonjour,
Voilà j'ai 25 ans (je vais sur mes 26ans), je suis en couple et je vis avec un homme d'un an de moins, et j'ai un très fort désire d'enfant.
Mais il existe plusieurs problemes:
- je viens de perdre mon travail et mon chéri est encore étudiant pour deux ans encore.
- il n'en veux pas. "C'est un acte purement égoïste des futur parents? Quel futur auront-ils? Quel monde leur laisserons nous?" Il dit qu'il m'en fera mais je sens que c'est clairement à contre coeur.
- nous sommes héberger par mes grands-parents dans leur maison de campagne et projetons de déménager vers le sud de la France.
- j'ai peur d'être une mauvaise mère (à cause de mon passé)
Malgrés tout ces problèmes, je n'arrive pas a freiner mes envis. Je ne veux pas quitter mon homme, alors comment réussir à faire le deuil de se désir si fort d'enfant?
A voir également:

2 réponses

....Sifilldhe^..e....^^
31 janv. 2014 à 08:39
Bonjour

Comment par retrouver du travail et que ton copain finisse ses études. Ensuite vous envisagerez un bébé.

comment réussir à faire le deuil de se désir si fort d'enfant?
Un deuil ?

nous sommes héberger par mes grands-parents dans leur maison de campagne et projetons de déménager vers le sud de la France.
Situation stable pour apporter tout ce que l'enfant a besoin.

Et .... vous allez faire quoi dans le Sud de la France ?

+
0
Mlissouille Messages postés 5 Date d'inscription samedi 12 octobre 2013 Statut Membre Dernière intervention 31 janvier 2014
31 janv. 2014 à 14:50
oui je sais que je dois retrouver un travail (je m'y emploi) mais pour mon copain c'est différent. je me suis peu être mal exprimée: il dit qu'il me fera un enfant quand la situation sera stable mais se sera pour me faire plaisir et a contre coeur. son avis sur le sujet ne changera pas avec les années: il est extrêmement entêté, pessimiste et anti-social. on veux partir dans le sud: on veux fuir Paris (on déteste Paris) et on veux aller à la campagne (pas dans une grande ville).

donc je sais que la situation n'est absolument pas propice pour se lancer dans cette aventure. La raison maintient ce désir a distance pour l'instant mais celui-ci va finir par me bouffer la vie. c'est pour cela que je demande comment renoncer définitivement a se désir qui m'obsède.
0