Protegé sans ejaculé

Tit67 Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 31 janvier 2014 Statut Membre Dernière intervention 31 janvier 2014 - 31 janv. 2014 à 00:49
Tit67 Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 31 janvier 2014 Statut Membre Dernière intervention 31 janvier 2014 - 31 janv. 2014 à 13:55
Bonjour tout le monde j'aurai une petite question qui me perturbe l'esprit alors voila, puis-je tombé enceinte si l'homme etais protegé avec un preservatif mais n'a pas ejaculer ? Merci d'avance pour vos reponse
A voir également:

3 réponses

lovelyre Messages postés 3 Date d'inscription dimanche 23 décembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 31 janvier 2014
31 janv. 2014 à 01:32
Bonsoir, Alors premièrement une Homme qui as un préservatif et qui n'a pas éjaculer ce n'est pas possible que tu tombe enceinte !
( il faut une éjaculation ou une pénétration sans protection pour tomber enceinte )
sans sa ce n'est pas possible . j'espère t'avoir éclairer sur ce sujet Bonne soirée !
0
Bonjour

puis-je tombé enceinte si l'homme étais protégé avec un préservatif mais n'a pas éjaculer ?

Tout dépend quand le préservatif a été mis. S'il n'a pas été percé. Avant l'éjaculation, l'homme secrète un liquide qui contient des spermatozoïdes.

lovelyre - 31 janv. 2014 à 01:32
Bonsoir, Alors premièrement une Homme qui as un préservatif et qui n'a pas éjaculer ce n'est pas possible que tu tombe enceinte !

Faux.

( il faut une éjaculation ou une pénétration sans protection pour tomber enceinte )
sans ça ce n'est pas possible . j'espère t'avoir éclairer sur ce sujet Bonne soirée !

Faux. Une femme peut tomber enceinte sans pénétration.
0
Tit67 Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 31 janvier 2014 Statut Membre Dernière intervention 31 janvier 2014
31 janv. 2014 à 13:55
Merci pour vos réponses
Le préservatif a été mis au debut de la pénétration, sauf que je ne sais pas s'il étais encore " bon" niveau de la date du préservatif, je ne sais pas combien de temps ils les a
0