Vaginisme

amina86 Messages postés 1 Statut Membre -  
 fat -
cc moi je ss une femme mariè il ya deux ans et demi et je souffre de la maladie tabou de l'amour et que le vaginisme et je veut savoir est ce que je pourai tomber enceinte sans des jaculation complète a l'intèrieur merci

2 réponses

lafouine. Messages postés 112359 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   19 572

Bonjour

Le vaginisme se soigne :)

clic sur le mot en bleu pour avoir des explications .
0
fat

bonjour,j'étais atteinte de vaginisme pendant 8 longues années de mariage avec des pénétrations presque impossibles ou tout au mieux incomplètes et très douloureuses.je suis tout de même tombée enceinte(oui tu peux avec une pénétration même incomplète)et ce qui m'a guérit c'est d'accoucher par voie basse.Le périné qui était très contracté se modifie complètementlors du passage du bébé et c'est juste magique,une délivrance inimaginable.Je peux enfin avoir une vie intime normale.Bon courage à toutes celles atteintes de vaginisme et le conseil que je donnerai c'est donc d'essayer de tomber enceinte dès que possible et d'accoucher par voie basse.Et pour celles qui ne peuvent pas du tout avoir de pénétration il existe une méthode(s'injecter soi même le sperm de son mari avec une seringue)que le gynécologue vous expliquera mieux que moi.Bon courage à toutes et garder espoir.
0