Tomber enceinte 4eme jour apres mes regles
glawdice
Messages postés
2
Membre
Dernière intervention
-
1tibou Messages postés 40695 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
1tibou Messages postés 40695 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
pardonnez j'aimerais savoir est ce que si j'ai des rapports sexuels avec mon petit ami le 4eme jours après avoir vue mes règles je peux tomber enceinte? J'ai un cycle normal de 29 jours. J'ai vue mes règles le 16 décembre 2013 et j'ai eu des rapports le 20 décembre et jusqu'à maintenant je n'ai pas encore vue mes règles. je suis confus donc aidez-moi.
A voir également:
- Puis-je tomber enceinte 1 jours après mes règles
- Peut on tomber enceinte pendant les regles - Accueil - Conception
- Tomber enceinte avec sterilet - Accueil - Conception
- Tomber enceinte sans penetration - Accueil - Conception
- J'ai eu des regles abondante et je suis enceinte - Accueil - Questions de femme enceinte
- J'ai eu des regles abondante et je suis enceinte forum ✓ - Forum Ovulation
faire une prise de sang, pas un test
la différence:
test urinaire mesure la quantité d'hormone de grossesse dans les urines qui peuvent être présente en petite quantité comme en grande quantité sans que ce soit une grossesse donc tu peux avoir un test positif mais pas enceinte comme un test négatif mais enceinte
test sanguin mesure la quantité d'hormone de grossesse dans le sang donc là on ne sait pas "mentir" donc si le résultat est positif = enceinte si le résultat te dit négatif = pas enceinte