Suis je enceinte?
megane09
Messages postés
1
Statut
Membre
-
....Sifilldhe^..e....^^ -
....Sifilldhe^..e....^^ -
Bonjour ,
je vous écrit car je ne sais pas ou j'en suis je devais avoir mes règles il y a deux trois jours, j'ai fais un malaise il y a 3 jours car jetais trop fatigué avec la tete qui tourne et envie de vomir, je suis tres fatigué, j'ai acheté un test de grossesse mais jai peur de le faire trop top. je ne sais pas quand je dois le faire. et jai peur que tout ca ne soit que psychologique, car je pense beaucoup a avoir des enfants.
Merci davance pour vos reponses.
je vous écrit car je ne sais pas ou j'en suis je devais avoir mes règles il y a deux trois jours, j'ai fais un malaise il y a 3 jours car jetais trop fatigué avec la tete qui tourne et envie de vomir, je suis tres fatigué, j'ai acheté un test de grossesse mais jai peur de le faire trop top. je ne sais pas quand je dois le faire. et jai peur que tout ca ne soit que psychologique, car je pense beaucoup a avoir des enfants.
Merci davance pour vos reponses.
A voir également:
- Suis je enceinte?
- J'ai eu des regles abondante et je suis enceinte - Accueil - Questions de femme enceinte
- Je suis enceinte de 2 mois et j'ai mal au ventre - Accueil - Grossesse mois par mois
- Charcuterie enceinte - Accueil - Alimentation pendant la grossesse
- Surimi enceinte - Accueil - Alimentation pendant la grossesse
- Train enceinte - Accueil - Questions de femme enceinte