Jamais tombé enceinte
mams5
Messages postés
1
Statut
Membre
-
samgunsjovirow Messages postés 45905 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
samgunsjovirow Messages postés 45905 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
bonjour voila jai 18 ans je ne souhaite pas forcement avoir de bébé maintenan mais apres bcp de relation avec mon copain je ne suis jamais tombé enceinte et je trouve sa bizarre je voulais savoir si des femme ont deja mis plus d'1 ans a tomber enceinte je voudrai tous savoir enfette parce que je m'inquiete beaucoup
Merci a vous
Merci a vous
A voir également:
- Jamais tombé enceinte
- Tomber enceinte avec sterilet - Accueil - Conception
- Peut on tomber enceinte sans penetration - Accueil - Conception
- Peut on tomber enceinte pendant les regles - Accueil - Conception
- Méthode du retrait et jamais enceinte - Accueil - Autres moyens de contraception
- Charcuterie enceinte - Accueil - Alimentation pendant la grossesse
1 réponse
Bonjour
Si ton copain et toi aviez des relations protégées, il aurait encore fallu que ce soit au moment de l'ovulation. Et même dans ces cas là, il n'y a pas forcément grossesse: il reste le facteur hasard. Donc rien de bizarre dans ton cas, cela dit si vous avez des relations sans protection alors que vous n'êtes pas encore prêts à la parentalité, vous allez vers les ennuis.
je voulais savoir si des femme ont deja mis plus d'1 ans
Oh que oui il y en a, c'est même une moyenne. Toutes les femmes ne tombe pas enceinte dans les 3 mois suivant la décision de concevoir;-)
Si ton copain et toi aviez des relations protégées, il aurait encore fallu que ce soit au moment de l'ovulation. Et même dans ces cas là, il n'y a pas forcément grossesse: il reste le facteur hasard. Donc rien de bizarre dans ton cas, cela dit si vous avez des relations sans protection alors que vous n'êtes pas encore prêts à la parentalité, vous allez vers les ennuis.
je voulais savoir si des femme ont deja mis plus d'1 ans
Oh que oui il y en a, c'est même une moyenne. Toutes les femmes ne tombe pas enceinte dans les 3 mois suivant la décision de concevoir;-)