Enceinte en ayant les regles? Besoin d'aide
mimi227
Messages postés
4
Statut
Membre
Dernière intervention
24 juin 2014
-
24 juin 2014 à 08:21
lafouine. Messages postés 102022 Date d'inscription mercredi 7 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 29 août 2023 - 24 juin 2014 à 18:12
lafouine. Messages postés 102022 Date d'inscription mercredi 7 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 29 août 2023 - 24 juin 2014 à 18:12
A voir également:
- Enceinte en ayant les regles? Besoin d'aide
- Peut on tomber enceinte pendant les regles - Accueil - Conception
- Règles hémorragiques - Accueil - Règles - Pertes
- Ovulation apres les regles - Accueil - Conception
- J'ai eu des regles abondante et je suis enceinte - Accueil - Questions de femme enceinte
- Enceinte sous stérilet cuivre avec règles - Accueil - Conception
3 réponses
Vicky.c26
Messages postés
3
Statut
Membre
Dernière intervention
24 juin 2014
24 juin 2014 à 08:46
24 juin 2014 à 08:46
Bonjour mimi227,
Normalement si tu as eu tes regles il n'y a aucun soucis.
Et je ne crois pas qu'il y aie des risques de tomber enceinte seulement s'il y met les doigts, meme avec du liquide seminal dessus.
Donc si tu as eu tes regles, aucun soucis a te faire! Meme si elles sont instables, au moins elles sont la!
Normalement si tu as eu tes regles il n'y a aucun soucis.
Et je ne crois pas qu'il y aie des risques de tomber enceinte seulement s'il y met les doigts, meme avec du liquide seminal dessus.
Donc si tu as eu tes regles, aucun soucis a te faire! Meme si elles sont instables, au moins elles sont la!
mimi227
Messages postés
4
Statut
Membre
Dernière intervention
24 juin 2014
24 juin 2014 à 09:16
24 juin 2014 à 09:16
Merci beaucoup de m'avoir répondu! :-)
avant d'avoir mes regles je stressais deja , en lisant partout qu'on pouvait tomber enceinte sans penetration et tout , donc je me suis dis que si il en avait sur les doigts , j'etais mal :$
jeudi j'etais contente parce que la nuit ça a vraiment coulé et j'avais des crampes horribles je n'ai pas pu dormir mais à partir de samedi, la nuit je n'avais plus rien et ça revenait dans la journée , aujourdh'ui pareil , quand je me suis reveillee je me suis dis que c'était finit mais vers 8h j'etais aux toilettes et ça a coulé d'un seul coup , et mtn de nouveau plus rien . Comme je n'ai jamais eu ça , j'ai eu encore plus peur :$
avant d'avoir mes regles je stressais deja , en lisant partout qu'on pouvait tomber enceinte sans penetration et tout , donc je me suis dis que si il en avait sur les doigts , j'etais mal :$
jeudi j'etais contente parce que la nuit ça a vraiment coulé et j'avais des crampes horribles je n'ai pas pu dormir mais à partir de samedi, la nuit je n'avais plus rien et ça revenait dans la journée , aujourdh'ui pareil , quand je me suis reveillee je me suis dis que c'était finit mais vers 8h j'etais aux toilettes et ça a coulé d'un seul coup , et mtn de nouveau plus rien . Comme je n'ai jamais eu ça , j'ai eu encore plus peur :$
Vicky.c26
Messages postés
3
Statut
Membre
Dernière intervention
24 juin 2014
24 juin 2014 à 10:19
24 juin 2014 à 10:19
Tu sais les regles c'est aussi un peu psycologique, j'veux dire qu'il suffit que t'es un stress dans ta vie, une angoisse ou quoi et sa joue sur ton corps, tes regles peuvent reculer comme avancer, etre iregulieres et instables. (J'ai deja eu sa) Du moment que tu les as, tu n'es pas enceinte. Puis avoir des risques d'etre enceinte sans penetration, avec seulement les doigts, meme si ya du liquide seminal dessus, je ne me suis pas vraiment renseigner mais je crois que c'est impossible. Moi on m'a toujours dit que c'etait impossible, qu'il fallait une penetration non protegée pour avoir des risques d'etre enceinte.
Voila donc d'apres moi tu n'as aucun soucis a te faire la dessus! :)
Voila donc d'apres moi tu n'as aucun soucis a te faire la dessus! :)
mimi227
Messages postés
4
Statut
Membre
Dernière intervention
24 juin 2014
24 juin 2014 à 14:30
24 juin 2014 à 14:30
Oui ça doit etre ca parce que la premiere nuit c'etait vraiment normal et puis j'avais vraiment mal au ventre comme tout les mois :-)
J'ai toujours pensé pareil que toi mais quand j'ai commencé à chercher sur les forums j'ai commencé à avoir peur , avec ce qu'ils racontent , c'est de la que j'ai commencé à engoisser j'ai aussi lu que beaucoup de femmes enceintes ont leurs regles le premier mois. Et puis tomber enciente avec les doigts , pour eux ça arrive souvent.. du coup moi j'ai commencé à me dire sayé c'est bon :$ , surtout que ça serait une catastrophe , y'avait toujours une partir de moi qui disait arrete c'est impiossible et l'autre et si jamais? :$
Enfin.. merci en tout cas !! :)
J'ai toujours pensé pareil que toi mais quand j'ai commencé à chercher sur les forums j'ai commencé à avoir peur , avec ce qu'ils racontent , c'est de la que j'ai commencé à engoisser j'ai aussi lu que beaucoup de femmes enceintes ont leurs regles le premier mois. Et puis tomber enciente avec les doigts , pour eux ça arrive souvent.. du coup moi j'ai commencé à me dire sayé c'est bon :$ , surtout que ça serait une catastrophe , y'avait toujours une partir de moi qui disait arrete c'est impiossible et l'autre et si jamais? :$
Enfin.. merci en tout cas !! :)
lafouine.
Messages postés
102022
Statut
Contributeur
Dernière intervention
29 août 2023
19 548
24 juin 2014 à 16:27
24 juin 2014 à 16:27
Bonjour
Les règles en étant enceinte reste rare.
Il faut savoir que les personnes qui postent les messages sont justement les personnes qui se trouvent dans ces exceptions .
Les règles en étant enceinte reste rare.
Il faut savoir que les personnes qui postent les messages sont justement les personnes qui se trouvent dans ces exceptions .
mimi227
Messages postés
4
Statut
Membre
Dernière intervention
24 juin 2014
24 juin 2014 à 18:10
24 juin 2014 à 18:10
Oui mais alors il y en a beaucoup des exceptions :$
Le truc qui me rassure un tout petit peu c'est que au debut j'avais vraiment tres mal au ventre comme tout les mois
Mais le doute reste la
Merci pour les reponses :-)
Le truc qui me rassure un tout petit peu c'est que au debut j'avais vraiment tres mal au ventre comme tout les mois
Mais le doute reste la
Merci pour les reponses :-)
lafouine.
Messages postés
102022
Statut
Contributeur
Dernière intervention
29 août 2023
19 548
24 juin 2014 à 18:12
24 juin 2014 à 18:12
Il n'y a QUE les femmes qui ont des soucis qui répondent et qui posent des questions.
C'est comme ça , c'est tout.
C'est comme ça , c'est tout.
24 juin 2014 à 16:24
A lire https://sante.journaldesfemmes.fr/fiches-sexo-gyneco/2506122-tomber-enceinte-sans-rapport-sans-penetration/#q=enceinte+sans+p%E9n%E9tration&cur=1&url=%2F