Avoir un bébé

miiss_26 Messages postés 2 Statut Membre -  
lafouine. Messages postés 112359 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
salut a tous et a toutes j'ai besoin de conseil.
avec mon copain on souhaitent avoir un enfants mais j'ai des règle plus qu irrégulière donc j"ai du mal a savoir quand est le bon moments.

je vous remercie du temps que vous avez apporter a ma question en attendant de me répondre
A voir également:

1 réponse

samgunsjovirow Messages postés 45905 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   4 149

Bonsoir

Si vous commencez à peine les essais, le mieux est encore d'avoir des rapports réguliers: tous les 2/3 jours.
0
miss_26

oui,c'est ce qu'il se passe mais mon copain travail beaucoup et il est souvent en déplacement donc j'aimerai pouvoir trouver ou calculer la période où j'aurai le plus de chance
0
samgunsjovirow Messages postés 45905 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   4 149

La période d'ovulation ne se calcule pas. Le moyen le plus sur reste encore de réaliser des courbes de températures: https://sante.journaldesfemmes.fr/fiches-sexo-gyneco/2514921-courbe-de-temperature-ovulation/
0
miss_26

merci de t'on aide
0

de rien:-)
0
lafouine. Messages postés 112359 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   19 572

Bonjour
Si il est en déplacement ,que tu sache ta date d'ovulation ou non ne changera pas grand chose.
0