Je pense être enceinte mais j'ai mes règles.
denise20146
Messages postés
1
Statut
Membre
-
samgunsjovirow Messages postés 45905 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
samgunsjovirow Messages postés 45905 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour à tous.
Alors voilà, sa fait bientôt une semaine que j'ai de grosses crampes entre l'estomac et le nombril. Mon nombril commence à ressortir. J'ai de grosse fatigue. Je pense être enceinte. Pour tant j'ai mes règles. Je ne sais pas quoi faire . Une amie ma dit d'attendre un mois et faire un test de grossesse car le premier mois le test est beaucoup moins fiable.
Vous en pensez quoi? Merci de vos réponse.
Alors voilà, sa fait bientôt une semaine que j'ai de grosses crampes entre l'estomac et le nombril. Mon nombril commence à ressortir. J'ai de grosse fatigue. Je pense être enceinte. Pour tant j'ai mes règles. Je ne sais pas quoi faire . Une amie ma dit d'attendre un mois et faire un test de grossesse car le premier mois le test est beaucoup moins fiable.
Vous en pensez quoi? Merci de vos réponse.
A voir également:
- Je pense être enceinte mais j'ai mes règles.
- J'ai eu des regles abondante et je suis enceinte - Accueil - Questions de femme enceinte
- Peut on tomber enceinte pendant les regles - Accueil - Conception
- Enceinte sous stérilet cuivre avec règles - Accueil - Conception
- Rever d'être enceinte de jumeaux - Accueil - Psychologie de la femme enceinte
- Je suis enceinte de 2 mois et j'ai mal au ventre - Accueil - Grossesse mois par mois