Pilul du lendemain
Peste42
Messages postés
18
Statut
Membre
-
lafouine. Messages postés 101396 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
lafouine. Messages postés 101396 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour TT le monde jai une question jai une amie qui a du un rapport et qui a prit la pilul du lendemain mais sans le savoir elle était déjà enceinte de pas beaucoup sa craint ou pa ? Merci
6 réponses
-
Bonjour
Non.
Comment sait elle qu'elle était déjà enceinte?
Comment sait elle qu'elle est enceinte ?
Elle avait des rapports sans aucune contraception ? -
Donc c'est toi !
-
Ben oui quand elle est au gygy il lui a dit la date a laquelle elle est tomber enceinte genre la elle est enceinte de peu mais c'est dangereux ou pas ? Et NN c'est pas moi
-
MDR mais NN moi je sui a presque 5 mois PK je prendrai la pilul a 20 semaines de grossesse ces pas logik ben elle est enceinte de 1 mois et ya 2 jour elle a prit la pilul du lendemain après un rapport on voulait juste savoir si son bb alait avoir des malformations ou autre c tou
-
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question -
Bonjour,
L'emploi de ce médicament pendant une grossesse en évolution est sans utilité, mais sa prise accidentelle pendant une grossesse débutante méconnue ne doit pas susciter d'inquiétudes particulières quant au déroulement de cette grossesse. Source Eurekasanté
Donc il n'y a pas de risque...
-