Suis-je enceinte ou pas?
Vicky.c26
Messages postés
3
Statut
Membre
-
Vicky.c26 -
Vicky.c26 -
Bonjour, je vous explique la situation. J'ai eu une relation protégée avec mon copain le 5eme jour de mes regles(je croyais ne plus les avoir mais j'me suis rendue compte qu'il y avait encore un peu de sang), seulement la capote a craqué. J'ai eu mes regles le 14juin2014, on a eu ce petit accident le 18juin2014. Je n'ai pas pris la PDL, car on m'a dit qu'il n'y avait aucun risque que je tombe enceinte, seulement je ne sais pas quand est-ce que ma periode d'ovulation commence, on a beau me dire que je ne tomberai pas enceinte, j'ai quand meme peur car nous ne sommes quand meme pas reglé toutes commes des robots, et que tout peut arrivé. Donc je me demande si je suis enceinte.
Merci de me repondre au plus vite et aussi si vous pouvez m'expliquer quand commence environ la periode d'ovulation, en sachant que mes regles sont irregulieres.
PS: je n'ai que 16ans, je ne desire pas avoir un enfant maintenant...
Merci de me repondre au plus vite et aussi si vous pouvez m'expliquer quand commence environ la periode d'ovulation, en sachant que mes regles sont irregulieres.
PS: je n'ai que 16ans, je ne desire pas avoir un enfant maintenant...
A voir également:
- Suis-je enceinte ou pas?
- J'ai eu des regles abondante et je suis enceinte - Accueil - Questions de femme enceinte
- Je suis enceinte de 2 mois et j'ai mal au ventre - Accueil - Grossesse mois par mois
- Charcuterie enceinte - Accueil - Alimentation pendant la grossesse
- Surimi enceinte - Accueil - Alimentation pendant la grossesse
- Pas d'ovulation ce mois ci suis je enceinte - Accueil - Conception
2 réponses
Bonjour
L'ovulation peut avoir lieu pendant les règles.
Elle peut avoir lieu n'importe quel jour .
L'ovulation peut avoir lieu pendant les règles.
Elle peut avoir lieu n'importe quel jour .
Vicky.c26
Sa veut dire que je suis peut etre enceinte?...merci de votre reponse
lafouine.
Messages postés
112359
Contributeur
Dernière intervention
19 576
Oui .