Enceinte ?

lama59 - Modifié par lama59 le 4/12/2014 à 19:28
 lama59 - 4 déc. 2014 à 19:37
Bonjour,

Mes dernières règles datent du 8 novembre. Le 15, j'ai eu un rapport protégé, et le préservatif n'a pas craqué. Le lundi matin, j'avais une trace un peu marron dans ma culotte en me levant, mais assez légère. J'ai eu un autre rapport le jeudi 20, et le vendredi 28, tous les deux protégés, et le préservatif n'a pas non plus craqué. Je ne suis pas sous pilule. Hier soir, j'ai eu de toutes légères pertes marrons, mais pas de quoi mettre une serviette, et aujourd'hui aussi (j'ai quand même mis une serviette pour la journée). Je dois avoir mes règles le 6 décembre. Mes cycles sont assez irréguliers, ils peuvent varier de 25 à 28 jours. J'ai peur, même si nos rapports étaient protégés. Pensez-vous que je puisse être enceinte ?
Répondez-moi s'il vous plait, ça me stresse beaucoup...
A voir également:

2 réponses

oumayma77 Messages postés 7 Date d'inscription jeudi 4 décembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 4 décembre 2014
4 déc. 2014 à 19:28
Mon message ne va pas t'aider mais au moins tu te sentiras moins seule, je suis actuellement dans la même situation je vis d'ailleurs de poster le même style d'article..
0
bonjour
si les préservatifs étaient correctement utilisés du début à la fin il n'y a pas de raison d'être enceinte
0
J'ai peur, on lit souvent qu'il existe des préservatifs poreux...
0
Mais, à quoi sont du ses pertes ?
0
des pertes, cela arrive sans que cela ne signifie rien
pour te rassuerer, fais une prise de sang
0
Ce n'est pas trop tôt ? On peut aller la faire n'importe quand ?
0
oui c'est vrai j'étais restée sur le rapport du 15

tu attends 3 semaines après le dernier rapport "a risques"
0