Y a t'il des chance que je sois enceinte ?!
Manon0698
Messages postés
8
Statut
Membre
-
Manon0698 Messages postés 8 Statut Membre -
Manon0698 Messages postés 8 Statut Membre -
Bonjour à toutes/tous voilà pour tout vous dire j ai eu un rapport avec mon copain et le préservatif a craquer.. Mais mes règles venais juste de finir, elles ont commencer le lundi jsuqu'au vendredi et j ai vu mon copain le samedi. J avais fait le calcule sur un site pour voir ma semaine d ovulation et ca tomber du lundi 1 décembre au dimanche 7 décembre et mon rapport a eu lieu le samedi 29 novembre. Y a t'il des chance ou pas du tout ?
Merci pour vos réponses. :)
Merci pour vos réponses. :)
A voir également:
- Y a t'il des chance que je sois enceinte ?!
- J'ai eu des regles abondante et je suis enceinte - Accueil - Questions de femme enceinte
- Chance de tomber enceinte avec la pilule - Accueil - Conception
- Chance de tomber enceinte - Guide
- Charcuterie enceinte - Accueil - Alimentation pendant la grossesse
- Jusqu'à quand voyager enceinte - Accueil - Questions de femme enceinte
4 réponses
A chaque rapport non protéger il y a un risque, une femme n'et pas une horloge elle ovule quand elle veut. Prenait vous la pilule.
Manon0698
Messages postés
8
Statut
Membre
Même si je venais d avoir mes règles ? Et Non je l ai arête il y a deux moi a peut près.
anonyma009
Messages postés
115
Statut
Membre
19
désir tu un bébé, toujours se protéger si le désir d'enfant n'et pas la car une femme ne contrôle pas son ovulation.
Manon0698
Messages postés
8
Statut
Membre
Non, on ç est protégée mais ca a craquer..
Manon0698
Messages postés
8
Statut
Membre
Sinon les symptômes je peut les ressentir quand et quoi comme symptômes ? Merci:)
anonyma009
Messages postés
115
Statut
Membre
19
attendre un retard de 8 a 10 jours et faire une prise de sang, reprend ta pilule sa éviteras les accident des préservatif.
Bonjour
j ai eu un rapport avec mon copain et le préservatif a craquer.. Mais mes règles venais juste de finir, elles ont commencer le lundi jsuqu'au vendredi et j ai vu mon copain le samedi.
Les tests IST ont été faits ?
Pas de pilule ?
Pourquoi ne pas avoir pris la pilule du lendemain ?
J avais fait le calcule sur un site pour voir ma semaine d ovulation et ca tomber du lundi 1 décembre au dimanche 7 décembre
Mauvais calcul, une femme n'est pas une machine à calculer, elle peut ovuler n'importe quel jour du mois, parfois 2 fois dans le même, et parfois même durant ses règles (rare mais cela arrive)
Y a t'il des chance ou pas du tout ?
Chance ? Ou risque ? TU souhaites une grossesse ?
mon rapport a eu lieu le samedi 29 novembre.
Tu feras une prise de sang de contrôle le 15 décembre. PAS avant.
@+
j ai eu un rapport avec mon copain et le préservatif a craquer.. Mais mes règles venais juste de finir, elles ont commencer le lundi jsuqu'au vendredi et j ai vu mon copain le samedi.
Les tests IST ont été faits ?
Pas de pilule ?
Pourquoi ne pas avoir pris la pilule du lendemain ?
J avais fait le calcule sur un site pour voir ma semaine d ovulation et ca tomber du lundi 1 décembre au dimanche 7 décembre
Mauvais calcul, une femme n'est pas une machine à calculer, elle peut ovuler n'importe quel jour du mois, parfois 2 fois dans le même, et parfois même durant ses règles (rare mais cela arrive)
Y a t'il des chance ou pas du tout ?
Chance ? Ou risque ? TU souhaites une grossesse ?
mon rapport a eu lieu le samedi 29 novembre.
Tu feras une prise de sang de contrôle le 15 décembre. PAS avant.
@+
Non j ai arêter la pilule y a 2 mois a peut près et pour la pilule du lendemain je pouvais pas aller l à chercher ni mon copain.
Je souhaite pas de grossesse mais si cela arrive je serais tout autant heureuse.
Et quand puis-je faire un test de grossesse ?
Et est ce trop tôt pour ressentir des symptome ou ?
Merci pour ta réponse marie
Je souhaite pas de grossesse mais si cela arrive je serais tout autant heureuse.
Et quand puis-je faire un test de grossesse ?
Et est ce trop tôt pour ressentir des symptome ou ?
Merci pour ta réponse marie