Aidez -moi a avoir des bébé

chanceline13 Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 4 décembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 4 décembre 2014 - 4 déc. 2014 à 15:15
joraline Messages postés 44737 Date d'inscription dimanche 6 mai 2012 Statut Modérateur Dernière intervention 22 septembre 2024 - 4 déc. 2014 à 16:25
Bonjour,
Tout d'abord je souhaiterais être aider car je vient d'avoir mes règle deux fois dans le même mois, donc ma premier journée de mes règles à était le 1 novembre et la hier donc le 25novembre.
Je me demander si je pouvez être enceinte, ou si sa serais le résultat d'une fausse couche pour mes règle du 25???
Car mon marie et moi souhaiter faire un enfant pour début janvier , en sachant que je ne prend ni pilule et ni de préservatif.
Pendent nos rapports, il se retire au moment de cracher pour éviter justement une éventuel grossesse non souhaiter.
On ma dit que l'homme cracher un liquide avant le sperme qui pouvez être fécondateur aise vrai ou pas.
Conclusion:
Es que j'étais enceinte et que je fais une perte?
Pourquoi ses règle de fois dans le même mois?
Es que si l'homme ne crache pas peut t'on être enceinte ou pas?
S'il vous plait aidez moi je suis vraiment perdu !!!!!!!!!!!
Au secourt!!!
J'ai vraiment besoin aide merci beaucoup.
A voir également:

2 réponses

anonyma009 Messages postés 110 Date d'inscription mardi 23 septembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 25 avril 2016 19
4 déc. 2014 à 16:02
Vous voulais un enfant pourquoi votre mari se retire au moment de l'acte, même si on peut tomber enceinte avec le liquide séminale, il faut que vous metter toute les chance de votre coter, il faut que votre mari expulse le sperme en vous pour avoir deux fois plus de chance pour que vous tomber enceinte
0
chanceline13 Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 4 décembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 4 décembre 2014
4 déc. 2014 à 16:12
merci pour l'intervention mais
excusez moi mais votre reponse ne repond pas a ma préocupation
0
bopnour
c('est vous qui êtes incompréhensible
vous voulez un enfant mais votre mari se retire!!
de plus vous ne pouvez pas "faire un enfant en janvier"
cet enfant arrivera.. quand il arrivera.
oui, on peut tomber enceinte avant l'éjaculation
se retirer n'est pas un moyen de contraception
quant à votre cycle de novembre, comment voulez vous qu'on sache si vous avez fait une fc ou pas!!!
0
joraline Messages postés 44737 Date d'inscription dimanche 6 mai 2012 Statut Modérateur Dernière intervention 22 septembre 2024 9 791
Modifié par joraline le 4/12/2014 à 16:28
Bonjour,

Deux fois les règles dans le mois n'est surement pas une preuve de grossesse. Tu as un cycle court voilà tout.

Le liquide séminal peut entrainer des spermatozoïdes restés dans le pénis lors d'une précédente éjaculation récente mais ce n'est pas le meilleur moyen pour tomber enceinte à tout prix.

La vie, c'est comme une bicyclette, il faut avancer pour ne pas perdre l'équilibre. (Albert Einstein)
0