Règles ou règles anniversaire ??? HELP PLEASE !!!

Fouillett Messages postés 2 Date d'inscription mardi 2 décembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 2 décembre 2014 - 2 déc. 2014 à 13:50
 Utilisateur anonyme - 2 déc. 2014 à 14:55
Bonjour,


J'ai arrêté la pilule il y a maintenant + 1 mois et demi.
Depuis mon ovulation j'ai ressenti des douleurs constantes au niveau des ovaires, bas du dos, sensations de faiblesse par moment.
j'ai eu, plusieurs jours d'a filé, les sous vêtements trempés de pertes d'eau.
mais également des nausées, le ventre gonflé sans parler du bas ventre qui est bien bien dur !
et hier, j'avais une énorme tache noire marron comme du vieux sang.
puis dans la soirée, plus rien quasiment.
Ce matin je me réveille, toujours quelques pertes rougeâtres, noires, marrons et des douleurs lancinantes dans le bas ventre, j'ai mis un tampon, ne sait on jamais.
Je n'évoque pas mon humeur, elle est changeante depuis plus d'une semaine, je déteste tout le monde comme je peux les aimer 30 minutes après, et aucun appétit ...

Alors aidez moi a comprendre please, suis paumée :(

merci beaucoup !
A voir également:

1 réponse

Utilisateur anonyme
2 déc. 2014 à 13:52
Bonjour,

Effets secondaires de l'arrêt de la pilule (dérèglement hormonal) + ton corps qui reprend ses droits...

Tu l'as arrêté pour essai bb ?

:)
0
Fouillett Messages postés 2 Date d'inscription mardi 2 décembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 2 décembre 2014
2 déc. 2014 à 13:57
oui essai BB
mais j'avais l'impression d'avoir tout de même des symptones ...

après c'est sur que le Psycho doit jouer un rôle la dedans :)
0
Utilisateur anonyme
2 déc. 2014 à 14:19
La grossesse n'est pas une maladie. ça ne provoque pas de symptômes...

Tu as déjà eu une fois tes vraies règles depuis l'arrêt de la pilule ?

:)
0
Non pas encore mais pour le coup je me serai dit que c'étaient mes règles qui arrivaient mais vraiment drôles de sensations ...
0
Utilisateur anonyme
2 déc. 2014 à 14:55
Après un arrêt de pilule les règles naturelles (il n'y a pas de règles sous pilule) peuvent mettre plusieurs mois avant de revenir. Une absence de moins d'un an est non inquiétante.

Ne pas avoir de règles ne t'empêche pas d'ovuler.

Ayez des rapports réguliers et fait un test pipi toutes les 3-4 semaines le temps que tu retrouves tes règles... ou que ça soit +++

De nombreuses femmes tombent enceinte AVANT le retour des règles.

:)
0