Conseille sur la paternité

minoussi77 Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 3 décembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 4 décembre 2014 - 3 déc. 2014 à 18:31
minoussi77 Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 3 décembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 4 décembre 2014 - 4 déc. 2014 à 04:53
Je suis une jeune femme de 25 and, je suis enceinte et en ayant faite quelque betise j'ai des doutes Sur le Pere de Mon future bebe et Sa m'angoisse beaucoup. J'ai eu des probleme avec mn copain et j'ai a le trompé avec Mon ex, le rapport a ete protégé sauf que après avoir pris Sa douche, environ 30 minutes plus tards, Il m'a penetré à nouveau sans preservatif. Je l'ai arreté. Et donc Il nya pas eu ejaculation à l'interieur de Mon vagin. Cela c'est passé le 4 juin dernier. 2 jour plus tards j'ai repris avec Mon copain, on a eu un rapport le 6 juin ou Il c'est retiré avant d'ejaculé, esuite le 8, le 10 juin Il a ejaculé Dans Mon vagin. J'ai pris la pilule du lendemain. Et le mois de juillet j'ai ete surprise d'etre enceinte. D'apres l'echo. Le debut de grossese est le 8 . J'en est parlé a Mon ex, Il est convaincu que Sa peu pas etre Lui. Mais des dois j'ai des doutes. Vos avis svp merci
A voir également:

1 réponse

Bonjour

Ce que l'on appelle la "date théorique du début de grossesse" est fixée de la façon suivante, pour un cycle de 28 jours:
à partir de la date du 1° jour des dernières règles, on ajoute 14 jours, ce qui correspond à la date "théorique" de l'ovulation, donc d'une fécondation possible.

Par exemple, si le début des dernières règles est le 1° janvier, la date "théorique" du début de la grossesse sera le 15 janvier.
Bien évidemment, la date "exacte" ne peut être connue dans la mesure ou toutes les femmes n'ont pas un cycle de 28 jours.

De plus, il est impossible de savoir à quelle date se situe le rapport sexuel à l'origine de la fécondation. (à moins qu'il n'y en ait eu qu'un seul dans le cycle !)
SI tu es enceinte, l'échographie te donnera une date théorique du début de grossesse qui te permettra d'avoir une approximative de la date du rapport.

@ DCI

Prévoir le tests ADN !

@+
0
minoussi77 Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 3 décembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 4 décembre 2014
4 déc. 2014 à 04:53
Ok merci beaucoup de m'avoir repondu
0