Retard des régles

mimi.mimi220 Messages postés 1 Date d'inscription lundi 1 décembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 1 décembre 2014 - 1 déc. 2014 à 15:17
josettemania Messages postés 14 Date d'inscription jeudi 27 novembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 3 décembre 2015 - 1 déc. 2014 à 15:41
<gras>Bonjour, j'ai 38 ans j'ai 6 ans de mariage , j'ai pas eu mes régle depuis le mois passé par contre j'avais des pertes maron foncé pendant 02 jrs ,aprés j ai fait un BHCG.C'était négatif . aprés une semaine jai visité mon génycologue .elle a trouvé avec l'éco que j'ai un endometre-] de 7.5cm elle ma demandé de refaire le test ,tjrs négatif elle ma donné duphaston .aprés une semaine j'ai eu des tache présque noir .pendants 02 jrs.aprés il n'ya rien .s'il vous plait aidé moi
A voir également:

2 réponses

bonjour
t'aider en quoi ?????
à quoi faire ?
0
josettemania Messages postés 14 Date d'inscription jeudi 27 novembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 3 décembre 2015
1 déc. 2014 à 15:41
bonjour le mieux serait certainement de revoir votre medecin elle saura vous conseiller et connait mieux vos antecedents médicaux ,a savoir si vous avez deja eu des grossesses des fausses couches ... de meme vous vous connaissez bien vous savez comment sont vos menstrues si elles sont reguliere ou pas ainsi que les symptomes qui les accompagnes , je penses deviner un désir de grossesse et apres 6 ans de mariages si grossesse il n y a pas eu peut etre devriez vous pousser les examens a votre niveau mais pas seulement du coté de votre epoux aussi
soyez patiente tout sais venir a qui sais attendre , mais pas sens reagir
cordialement
0