Mes symptômes m'annoncent-ils une grossesse?

Clem025 Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 4 décembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 4 décembre 2014 - Modifié par begonie le 4/12/2014 à 11:59
Clem025 Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 4 décembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 4 décembre 2014 - 4 déc. 2014 à 12:06
Bonjour à toutes,

Je suis nouvelle sur ce forum et j'avoue que je ne pensais pas un jour à en faire partie.
Mais aujourd'hui, si je viens vers vous c'est pour solliciter votre aide.

Désirant avoir notre premier enfant avec mon mari, j'ai arrêté ma pilule dans le courant du mois de mars 2014. Le 4 octobre dernier, nous nous sommes mariés donc entre les deux, nous avions des rapports protégés afin que je puisse encore rentrer dans ma robe de mariée.

Ca fait donc seulement deux mois que nous essayons.

Pas de chance, j'ai été indisposée le 10 novembre dernier (j'en ai pleuré toutes les larmes de mon corps). Je n'avais eu que des douleurs aux seins et ils étaient assez gonflés. Jusque-là, j'avoue qu'il ne s'agissait en fait que de simples symptômes de l'arrivée des règles.

Aujourd'hui, les choses sont tout de même différentes. Je devrais être indisposée aux alentours du 7 décembre prochain. J'ai cependant eu une drôle de douleur il y a quelques jours (la semaine dernière). Pendant la nuit, j'ai été réveillée par une forte douleur dans le bas ventre et cette douleur allait même jusqu'à l'anus( pardon pour ce détail :-) ). J'avais tellement mal que je me disais "Punaise, si c'est comme ça les contractions....".
C'est passé comme c'est venu et depuis, j'ai les seins très gonflés, une douleur non pas sur les tétons mais sur les côtés, des petits tiraillements dans le bas ventre, des envie d'uriner mais pas très très fortes. Je suis assez fatiguée pour le moment, c'est vrai.

Alors, peut-être que je me focalise et que ce ne sont que des symptômes annonçant l'arrivée de mes prochaines règles mais une douleur telle que j'ai eue pendant cette nuit-là et des tiraillement comme ça, je n'ai jamais eu.

Pouvez-vous me dire ce que vous en pensez? J'ai fait une prise de sang la semaine dernière et je vais voir ma Gygy le 10 décembre (rdv pris pour lui donner mon analyse sanguine pré grossesse et pour poser des questions).

Merci les filles pour votre aide. :-*
A voir également:

1 réponse

lafouine. Messages postés 102032 Date d'inscription mercredi 7 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 29 août 2023 19 526
4 déc. 2014 à 11:57
Bonjour

Le seul symptôme de grossesse est l'absence de règles.

Inutile de faire une prise de sang avant un retard de 8-10 jours .

Si tu stress au premier mois tu vas faire quoi si tu n'es pas enceinte pendant la première année , comme beaucoup de femme.
0
Clem025 Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 4 décembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 4 décembre 2014
4 déc. 2014 à 12:06
Je sais bien, c'est ce que je me dis tous les jours. ;-)

Je voulais simplement savoir si certaines avaient déjà eu cette douleur et si vous en aviez déjà eu l'explication.
0