Suis-je enceinte?

Utilisateur anonyme - 2 déc. 2014 à 01:23
lafouine. Messages postés 102022 Date d'inscription mercredi 7 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 29 août 2023 - 2 déc. 2014 à 01:45
Bonjour à tous! Depuis quelques jours j'ai comme l'impression d'être tomber enceinte.. Je suis avec mon copain depuis 1an et nous avons des rapports jamais protégé étant donné que je prends la pilule et pense que cette contraception est fiable à 100%.. Apres mes dernières règles j'ai repris ma pilule durant une semaine, je l'ai oublié pendant 2jrs, ai eu un rapport le lundi (24/11) en rattrapant ma pilule le soir même puis je l'ai reprise le mardi et j'ai commencé à avoir des nausées pensant que c'était la pilule qui me faisait ça je l'ai stopé.. J'ai eu un rapport le jeudi de cette même semaine (27/11) mais comme j'ai arrêté ma pilule j'ai pris celle du lendemain le samedi de cette même semaine toujours (29/11).
Depuis je m'inquiète, les nausées se sont arrêtés mais j'ai de fortes douleurs dans les seins, puis d'habitude lorsque j'arrête ma pilule mes règles se déclenchent 2jours après et cette fois si (1semaine après) je n'ai toujours rien. Ya-t-il un risque que je sois enceinte? Est ce que la pilule du lendemain retarde les règles ? Je m'inquiète énormément car j'ai déjà eu recours à l'IVG médicamenteuse en fevrier et ne veux pas revivre cela..

Merci d'avance pour vos reponses
A voir également:

1 réponse

lafouine. Messages postés 102022 Date d'inscription mercredi 7 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 29 août 2023 19 545
2 déc. 2014 à 01:29
Bonjour

AUCUNE contraception n'est fiable à 100 % si elle est utilisé très correctement.

Alors en faisait des oublies , elle n'est plus vraiment sûr.

Quand il y a un oublie il faut relire la notice et se fier à ce qui est noté !

Tu as déjà vécu une ivg et tu recommence a faire n'importe quoi ?

change de moyen de contraception . Il y a l'embarra du choix .
https://www.choisirsacontraception.fr//

Tu as fais n'importe quoi alors ton corps ne comprends plus rien du tout.

Et risque de grossesse en plus .

Tu attends 3 semaines après la prise de la pdl et tu fais une prise de sang de contrôle .
0
Utilisateur anonyme
2 déc. 2014 à 01:39
Je vous remercie pour vos conseils. Bonne soirée
0
lafouine. Messages postés 102022 Date d'inscription mercredi 7 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 29 août 2023 19 545
2 déc. 2014 à 01:45
De rien .

Retourne consulter le planning familial par exemple pour qu'ils t'explique tout ça.
Et qu'il te prescrivent une autre contraception par exemple.
Ou ton médecin généraliste.
0