Risque ou pas ?

Me123 - 1 déc. 2014 à 09:01
 Utilisateur anonyme - 1 déc. 2014 à 11:45
Bonjour à tous ! Alors j'aimerais savoir si Ya un risque que je sois enceinte ou pas. J'ai eu un rapport sans pénétration. Donc un frotti-frotta comme on dit souvent. Sachant que j'ai eu mes règles du 24.11-29.11. Y'aurait il des risques ? Et devrais-je quand même prendre la pilule du lendemain pour être sure ? Merci de me répondre au plus tôt svp !

Bonne journée a tous :)
A voir également:

3 réponses

Utilisateur anonyme
1 déc. 2014 à 09:58
Bonjour,

Oui risques.

De quand date ce rapport ?

Vous avez fait les tests IST ?
Vous avez déjà discuté de contraception, préservatifs etc. ?

:)
0
Alors sa date de hier soir !

Non on en a pas fait. Mais je vais chez la gynécologue le 11 pour faire un contrôle générale
0
Utilisateur anonyme
1 déc. 2014 à 10:38
Prends la pdl par sécurité. + test OBLIGATOIRE dans 3 semaines même si tu as des saignements. après la pdl, on peut avoir des saignements et être enceinte.

il faudra faire les tests IST également pour tous les 2 par prise de sang + prélèvement vaginal en plus pour toi pour les chlamydiae.

Niveau contraception vous en discutez ?

:)
0
Ces préférable de prendre la pdl ou pilule du surlendemain ?
Niveau IST je sais que chez lui il na pas de maladie .. Enfin genre le sida. Après chez moi je pense pas non plus puisque je n'ai jamais vraiment eu de rapport..

Cest pas possible de faire le test la semaine prochaine chez ma gynéco ?

Et pis en fait on voulait le faire avec un préservatif mais il a pas reussi a bander donc on a rien fais .. Et pour la pilule .. Bah ma mere veut las que je prenne la
Pilule car elle trouve que je suis trop jeune ( jai 16 ans et demi) mais ça meviterai plein de probleme de ce genre. Mais j'en parlerai avec ma gynéco. :)
0
Utilisateur anonyme
1 déc. 2014 à 11:45
Je ne parlais pas que du VIH... Tu as une multitudes d'autres IST nettement plus facile et courantes à choper, par exemples les chlamydiae, l'herpès (1 personne sur 2) et le HPV (1 personne sur 3) qui sont uniquement par frottement entre les muqueuses... après il y a le gonocoque qui est assez courant aussi... et d'autres

C'est important de faire les tests ENSEMBLE et avant d'enlever les préservatifs. C'est une responsabilité d'avoir des relations sexuelles, il y a forcément des contraintes qui en découle... Et puis c'est du respect envers la santé de son partenaire... Faire l'amour ce n'est pas que prendre son pied....

La pdl peut suffire si le rapport était hier (fiable à 72% si pris dans les 48H)... de toute manière le risque est vraiment très faible...

Il faut que ton copain s'entraîne tout seul à mettre le préservatif, c'est une question d'habitude souvent... il est possible aussi que la taille soit pas adaptée (trop serré), d'où l'importance de tester plusieurs style/marque etc. avant...

:)
0