Besoin de réponse

Fermé
didilyz57 Messages postés 1 Date d'inscription samedi 20 décembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 22 décembre 2014 - 22 déc. 2014 à 21:49
joraline Messages postés 44801 Date d'inscription dimanche 6 mai 2012 Statut Modérateur Dernière intervention 22 décembre 2024 - 22 déc. 2014 à 22:06
Bonjour . J'ai besoin de réponse . Je vous explique : j'ai été indisposer du 25 au 31 octobre . Ensuite je n'ai pas u mes règles du tout de tout le mois de novembre . J'ai ensuite été indisposer du 13 au 15 décembre donc ( 3 jours seulement ) puis un retard de un mois et demi si j'ai bien compter . J'ai fait un test de grossesse de gd mere . Le test du pipi au frigo pendant 30 min . Il été apparemment positif car un voile blanc à la surface du verre . Quelques jours plus tard . J'ai fait le test avec la javel . Des bulles on commencer à ce faire ensuite il y a u de plus en plus de mousse blanche qui montait jusqu'à la surface du verre . Cela voudrais dire qu'il est positif également . Mais petite parenthèse : ma maman là fait également et le même effet c produits mais elle n'est pourtant pas enceinte puis elle a testé avc le pipi du chien ( mal ) le résultat encore une fois était positif . ( sur internet il est écrit que l'on peut essayer avec notre pipi ( femme ) ainsi qu'avec celui de nos animaux . Notre conjoint de même ) . Que le résultat serait soit disant toujours le même. J'ajoute , que j'ai faite le test aussi avec le gros sel . J'ai fait pipi dans un verre j'ai attendu 5min comme conseiller . J'ai ensuite ajouté du gros sel alimentaire . Au bout de deux heures , le sel c'est dissou mais pas totalement . Puis juste au dessus du sel c'est formé un voile blanc epais . Voilà j'aimerais avoir des réponses avant Noël si possible . J'ai un souci , je n'ai pas d'argent n'y de cmu . Je ne peux donc pas faire de pds n'y acheter un test de grossesse en magasin . N'y autre . Voilà j'espère avoir une réponse le plus rapidement svp et merci d'avance .
A voir également:

2 réponses

lafouine. Messages postés 102051 Date d'inscription mercredi 7 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 29 août 2023 19 561
22 déc. 2014 à 22:03
Bonjour

Il me semble que je t'ai déjà répondu l'autre jour :)
0
joraline Messages postés 44801 Date d'inscription dimanche 6 mai 2012 Statut Modérateur Dernière intervention 22 décembre 2024 9 773
22 déc. 2014 à 22:06
0