Oubli pilule

Panda1717 Messages postés 2 Date d'inscription samedi 20 décembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 20 décembre 2014 - 20 déc. 2014 à 15:57
 ^^Mârïe^^ - 20 déc. 2014 à 17:16
Bonjour à tous,

J'ai 17 ans, et je prends la pilule (Leeloo Gé) depuis 15 jours. J'ai eu lors de presque tous mes rapports sexuels avec mon copain plus ou moins de saignements, et depuis mes dernières règles, correspondant au début de la prise de la pilule, les saignements ne s'arrêtent plus, bien que minimes (sous forme de pertes brune).
Problème n°2: Il y a une semaine, j'ai oublié de prendre ma pilule et ne l'ai prise que 24h après, j'en ai donc pris deux. Cependant, nous avons eu un rapport non-protégé dans ce laps de temps avec mon copain, je sais que les risques de grossesse ne sont pas à écarté, et je vient seulement d'en prendre conscience.
Problème n°3: On arrive en période de fêtes, et si je ne suis pas enceinte, mes règles devraient arriver à la mauvaise période, je souhaiterai les retarder grâce à la pilule en enchaînant avec ma deuxième plaquette.

Ma question est donc: Est-ce dangereux? Dois-je attendre d'être mieux régulée pour faire ce genre de chose?

Merci d'avance, j'espère avoir rapidement vos réponses ;)
A voir également:

1 réponse