Les discussions

Devenir maman

Bonjour, J'aurai une question. Ma pilulle c'est arrêter vendredi et mes règle doivent arriver cette semaine ayant eu un rapport lundi soir et que ...

1 réponse Dernière réponse le 21 sept. 2016 par
samgunsjovirow

Grossesse possible ?

Bonjour, J'ai une question je prend la pillule normalement et je ne me rappele pas l'avoir oublier durant mes 2 dernière plaquettes. J'ai pris deux p...

5 réponses Dernière réponse le 20 sept. 2016 par
joraline

Arrêt pillule

Bonjour J ai arrêté ma pillule le 20juillet j ai eu mes règles normalement le 23juillet. Au mois d août j ai été réglé 2jours et la semaine dernière...

13 réponses Dernière réponse le 20 sept. 2016 par
Andy31200

Peur de tombé

Bonjour, Voila j'ai eu une relation protéger àvec mon copain mais cela fait 2jours que je suis malade j'ai de la température des frissons bref ma me...

1 réponse Dernière réponse le 20 sept. 2016 par
Andy31200

Demande d'info sur la date previsible pour tomber enceinte

Bjr serait-ce possible pour une femme qui a commencé à voir ses regles le 7 novembre 2015 de tomber enceinte le 12 ou 13 du meme mois?

1 réponse Dernière réponse le 20 sept. 2016 par
samgunsjovirow

Enceinte ou pas?

Bonjour voilà j'ai du mal à dormir la nuit et la journée je suis fatigué quelques douleurs a la poitrine ventre gonflé j'ai eu mes règles mais que 4...

4 réponses Dernière réponse le 20 sept. 2016 par
okeete

Grossesse malgré tests négatifs?

Bonjour! sa fait aujourd'hui une semaine que j'ai mal au dos et mes seins me font mal mais je fais deux tests de grossesse mais c'est toujours negatif...

2 réponses Dernière réponse le 20 sept. 2016 par
samgunsjovirow

Peur de tomber enceinte

Bonjour, On s'est fais un câlin moi et mon petit ami je portait une culotte et lui il portait rien de suite il a éjaculé sur ma culotte est ce qu...

1 réponse Dernière réponse le 20 sept. 2016 par
samgunsjovirow

Douleur au ventre est envi de vomir avec un stérilet en cuivre

Bonjour, J'ai un stérilet en cuivre mais depuis quelque jours j'ai très mal au ventre est depuis ce matin j'ai des envie de vomir . J'ai fait un tes...

2 réponses Dernière réponse le 19 sept. 2016 par
Docteur Pierrick Hordé

Je crois que je suis enceinte et je n'ai que 16 ans

Bonjour, Svp prenez le temps de tout lire parce que j'ai vraiment besoin d'aide. Alors voilà, j'ai 16 ans et cet été il s'est passé quelque chose ...

2 réponses Dernière réponse le 19 sept. 2016 par
Sarra68

Enceinte ou pas ?

 Fermé

Bonjour, Bonjour, J'ai eu un rapport avec mon copain le 26 août, j'ai pris la pilule du lendemain directement après le rapport, c'était la plus fo...

1 réponse Dernière réponse le 19 sept. 2016 par
samgunsjovirow

Nausées

Bonjour, J'ai eu mes règles le 4 septembre normalement mais aujourd'hui le 18 septembre je me suis senti mal, baisse de tension, envie de vomir et ...

1 réponse Dernière réponse le 19 sept. 2016 par
samgunsjovirow

Puis-je tomber enceinte?

Bonjour, J'ai ovule le 3 septembre et fais l'amour le 4 septembre je veux savoir si je peux tomber enceinte

1 réponse Dernière réponse le 19 sept. 2016 par
Andy31200

Grossesse ou règle?

Bonjour, alors voila j'ai eu un rapport sexuel le 20 aout et le lendemain mes règles sont arrivée. Je suis censé avoir mes règles le 19 septembre et p...

1 réponse Dernière réponse le 19 sept. 2016 par
Andy31200

Demande date d ovulation

Bonjour je me présente je m'appel cindy, je suis nouvelle sur ce forum. J'aimerais connaître ma date d ovulation exacte,je vous explique jusqu'au 7/0...

3 réponses Dernière réponse le 19 sept. 2016 par
Andy31200

Enceinte ou pas enceinte

Bonjour, J'ai eu un rapport avec mon copain le 26 août, j'ai pris la pilule du lendemain directement après le rapport, c'était la plus forte, j'ai e...

1 réponse Dernière réponse le 18 sept. 2016 par
Mathildalove

Bonjour; pour etre enceinte

Bonjour, est ce qu on tombe enceinte obligé après un seul rapport sexuel ou faut il plusieurs? et pendant combien de temps lhomme doit pénétrer pour...

3 réponses Dernière réponse le 18 sept. 2016 par
Andy31200

Nausées

 Fermé

Bonjour, qu'es que c'est des nausées ?

1 réponse Dernière réponse le 18 sept. 2016 par
joraline

Hesitation

 Résolu

Bonjour, Je suis une jeune femme de 27 ans, et avec mon conjoint nous parlons de plus en plus de faire un bébé. Seulement voilà, une partie de moi en...

7 réponses Dernière réponse le 18 sept. 2016 par
lekabilien

Doute

Bonjour, J'ai un doute si je suis enceinte ou pas je dort beaucoup en ce moment et surtout je mange beaucoup entre les repas je trouve que j'ai gro...

1 réponse Dernière réponse le 18 sept. 2016 par
Andy31200

Retard de règles

Bonjour, J ai 38 ans, nous essayons d avoir notre premier enfant depuis quelques mois. J'ai mes règles de façon régulière. Mais depuis 4 jours, j ai ...

1 réponse Dernière réponse le 18 sept. 2016 par
Andy31200

Deuxième très très pâle

Bonjour, J'ai un sterilet depuis avril 2016 et ce moi ci j'ai des douleurs de regles depuis 1 semaine à peu près mais rien j'ai eu des pertes rosée ...

5 réponses Dernière réponse le 18 sept. 2016 par
Andy31200

Pilule optilova

Bonjour, Ça fait 12 jours que je prend la pilule optilova 20 Et hier j'ai eu un rapport sexuel non protégé Ce qu'il faut savoir c'est que je n'ai...

1 réponse Dernière réponse le 18 sept. 2016 par
joraline

Enceinte

Bonjour, Est ce que je peux tomber enceinte le 12eme jrs avant l ovulation?

1 réponse Dernière réponse le 17 sept. 2016 par
gehi

Peut-on tomber enceinte avec du papier toilette ayant du sperme

 Résolu/Fermé

Bonsoir, Mardi j'ai eu des rapports avec mon copain avant d'aller au lycée puis en arrivant là-bas je suis allée aux toilettes. Ma culotte était im...

7 réponses Dernière réponse le 16 sept. 2016 par
joraline

Erreur sur la date de conception?

 Résolu/Fermé

Bonjour, Je suis avec mon mari depuis 7 ans Alors voilà j'ai eu un rapport plus ou moins voulue (sans rentrer dans les détails) sans ejaculation le ...

15 réponses Dernière réponse le 16 sept. 2016 par
Utilisateur anonyme

Semaines de grossesses

 Fermé

Bonjour Je ne comprend pas ma date d'accouchement comment à t elle était calculer et elle ne me semble pas normal pouvez vous m'aider ? En date de ...

1 réponse Dernière réponse le 16 sept. 2016 par
joraline

Je n'arrive pas a avoir de bébé

bonjour a toute j'aimerais avoir des témoignages qui me réconforterais car voila bientôt 1ans que j'essaie bébé1 je vais vous expliquais brièvement mo...

3 réponses Dernière réponse le 16 sept. 2016 par
joraline

Peut etre enceinte...help

 Fermé

Salut, j'ai 15 ans et demi et je crois que je suis enceinte d'un mois...Quelqu'un pourrait me donner des symptome precis apres 1 mois de grossesse?? M...

1 réponse Dernière réponse le 16 sept. 2016 par
joraline

Test de grossesse clearblue plus positif puis négatif

 Fermé

Bonjour, Voila j'ai des symptômes de grossesse : Nausée et/ou vomissement le matin, remonter acide le soir, progesterone qui sort de la poitrine qua...

2 réponses Dernière réponse le 16 sept. 2016 par
Immo83

Implant

Bonjour, Je voudrais savoir parce que je grossi tu vendre mais j'ai un implant je voudrais savoir si c'est normal

1 réponse Dernière réponse le 15 sept. 2016 par
joraline

Je suis perdue

Je veut tout savoir sur la grossesse je suis diabétique depuis 4ans et sa fais 2 mois j'ai fais une fausse couche de 3mois à cause de mon diabète et d...

3 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2016 par
joraline

Tomber enceinte sans éjaculation

Bonjour, J'ai eu un rapport avec mon copain le 10/09. Je précise que je suis sous pilule, que mes règles venaient de se terminer et que j'ai repris...

4 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2016 par
Katherina001

Retard de règles

Bonjour, jn'ai eu dès rapport le mois derniers et j'ai eu les règles depuis j'en ai pas eu mais je n'est toujours pas mes règles alors qu'elles sont r...

1 réponse Dernière réponse le 15 sept. 2016 par
fafa1818

Symptômes grossesse ?

 Fermé

Bon jour, voilà j'ai arrêter le pillule le 25 juillet , j'ai eu mes règles 31 jours après qui ont durée 4 jours ,il y a eu 9 raports non proteger en a...

1 réponse Dernière réponse le 15 sept. 2016 par
samgunsjovirow

Enceinte ?

 Résolu

Bonjour, J ai eu mes regles le 15 aout dernier apres mon dernier rapport et depuis j e n en ai eu aucuns avec personne mais je me sens bizarre et je...

10 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2016 par
Mathildalove

Vomissements depuis deux semaines

 Résolu

Bonjour, j'arrête pas de vomir depuis deux semaine est mon copain est d'autre personne pense que je suis enceinte mes doit atendre que jais mes regl...

11 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2016 par
samgunsjovirow

Peur d'être enceinte

Bonjour, j'ai eu mes règles 3fois, mes règles durent juste 3 jours chaque fois êt avais une semaine d'intervalle est qu'il est normal ?

4 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2016 par
Ana775

Possibilité de tomber enceinte ?

Bonsoir j'ai eu un rapport sexuel non protégé avec mon copain je devrais avoir mes règles le 28 ou 29 septembre est-il possible que je tombe enceinte ...

7 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2016 par
joraline

Suis je enceinte?

Bonjour, Ma génycoligue m'a prescrit duphaston pour me faciliter la grocessr du 16 au 25 jour normalement j'ai eu mes régles lundi 12 sept .donc 2 j...

1 réponse Dernière réponse le 15 sept. 2016 par
ds3027

Es que je suis.enceinte?

Bonjour, J'ai un implant actuellement, j'ai 19ans. Je me demande si je ne suis pas enceinte. Car en se moments je suis très fatigué même si je dort ...

1 réponse Dernière réponse le 15 sept. 2016 par
ds3027

Suis je enceinte ou pas

bonjour j ai fais deux tests de grossesse .un test avant le debut de mes prochaine regles et l autre a un jour du retard de mes regles. le test tes...

3 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2016 par
ds3027

Mauvais pressentiment d'être enceinte à 16 ans !

Bonjour, Je suis une adolescente de 16 ans, jai fait ma première fois avec mon copain il y a deux semaines, depuis environ trois jours je remarque q...

9 réponses Dernière réponse le 14 sept. 2016 par
begonie

Test negatif malgré retard

Bonjour, Test de grossesse negatif 13 jours de retard pourquoi mal au seins et mal au dos je suis enceinte ou pas

18 réponses Dernière réponse le 14 sept. 2016 par
samgunsjovirow

Suis-je enceinte?

 Résolu

Bonjour, Par mon inscription à ce forum je profite de poser ma préoccupation. J'ai eu mes règles depuis le 11/08/16 et jusque là rien . je ressen...

9 réponses Dernière réponse le 14 sept. 2016 par
samgunsjovirow

Test hbcg

Bonjour, est ce que je peux faire un test Bhcg après le 4eme jours de l'ovulation? j'ai eu un rapport le jour de l'ovulation( j'ai utilisé un teste d...

1 réponse Dernière réponse le 14 sept. 2016 par
samgunsjovirow

Tomber enceinte avec une ligature des trompes

Bonjour, je m appelé Élodie jai 28 ans Je vient vers vous en espérant avoir ded réponses a mes questions ... J'ai eu une ligature des trompes suite...

1 réponse Dernière réponse le 14 sept. 2016 par
joraline

Grossesse/sida

bonjour. juste me renseigner si une femme Seropositive peut tomber enceinte ? j'attends impatiemment votre réponse. merci

1 réponse Dernière réponse le 14 sept. 2016 par
samgunsjovirow

2jours après mes règles

Bonjour, J e pose une question est ce possible de tomber enceinte juste après 3jrs de mes règles?j ai un rapport avec mon ami le 3eme jrs mais proté...

1 réponse Dernière réponse le 14 sept. 2016 par
samgunsjovirow

Enceinte ou pas ?

Bonjour, Voilà j'ai eu un rapport non protégé et sans pilule mercredi dernier parce que on essaye d'avoir bb1 depuis jeudi jai des pertes marrons ...

2 réponses Dernière réponse le 14 sept. 2016 par
Missmathilde1
Résultats 15451 - 15500 sur un total de 29 251