Aidez moi je croie être enceinte de 1 semaine

imbroken Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 18 décembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 18 décembre 2014 - 18 déc. 2014 à 01:04
 ^^Mârïe^^ - 18 déc. 2014 à 08:46
Bonjour, j'aurais besoin de vos avis les filles , jais 16 ans et jais eu une relation non protéger avec mon copain , il est venue en moi et c'était apres1 semaine que jais fini mes règles, sa fais 4 jours et depuis , jais des tiraillements dans le ventre ou les ovaires , comme si j'allais être dans ma semaine , je suis HYPER fatigue , mais pas stresser alors sa ne peut pas être le stress mon ventre est légèrement gonfler aussi et jais de gros étourdissement depuis hier ! Penser vous que je suis enceinte ??? ?
A voir également:

2 réponses

Laura-77 Messages postés 91 Date d'inscription vendredi 10 octobre 2014 Statut Membre Dernière intervention 22 mars 2015 9
18 déc. 2014 à 01:19
Bonsoir,

Oui si il y a eu un rapport non protéger et qu'il est venu en toi sa se peux que tu sois enceinte. J'ai été enceinte avant et j'ai eu les même symptômes que toi , fatigue alors que je fessais rien, mal en bas du ventre comme si j'allai avoir mes règles , mal au ovaires.
Attend de voir si tu à t'es prochaines règles ou sinon va faire un test de grossesse ou une prise de sang.
Bon courage à toi!
0
imbroken Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 18 décembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 18 décembre 2014
18 déc. 2014 à 01:36
Oui , merci du conseil, c'est ce que jais l'idée de faire et pour tes symptômes , avaos tu le bas du ventre dur ?
0
Bonjour

Faire une prise de sang 15 jours/3 semaines APRES e rapport à risque, ou APRES 8/10 jours de retard de règles.

Relation sexuelle sans préservatif + sans pilule = risque de grossesse + IST.

++
0