Cherche reponse

rymlif Messages postés 3 Date d'inscription jeudi 18 décembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 18 décembre 2014 - 18 déc. 2014 à 14:56
 Thyna - 18 déc. 2014 à 15:30
Bonjour a tous les membres, perdue entre toute les lectures effectuées sur les différents forums, j'espère trouver réponse sur cet espace. Âgée de 40 ans pas mariée en relation depuis quelques mois avec une personne qui habite un autre pays que le mien, notre relation se développe sur tous les plans sentimental et physique, nous nous sommes rencontrés 19 jours après ma dernière date de règle, de cycle irrégulier après avoir fais mes comptes je me suis retrouvée sur un calcul erroné, puisque je me suis retrouvée en plein période d'ovulation, nous avons pratiquer une sodomie sans protection, je prends depuis 02 mois maintenant de l'orgametril a raison de 02 cp par jour du 15ème au 25ème jour, aussi stupide que je pourrais vous paraitre mais j'aurais besoin de votre réponse en attendant que je puisse me faire ausculter par mon gynéco encore faut-il que j'en ai la force.
Merci de votre retour.
A voir également:

1 réponse

bonjour
tout d'abord une ovulation ne se calcule pas
vous pouvez ovuler tous les jours, même pendant les règles

et vous savez comment on fait les nfants ?? crtainement pas par sodomie

par contre, grand risque de mst si les tests ne sont pas faits..
0
rymlif Messages postés 3 Date d'inscription jeudi 18 décembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 18 décembre 2014
18 déc. 2014 à 15:21
merci pour votre retour, je sais parfaitement bien comment on fait les bébés, j'ose espérer que je n'aurai pas a lire ce genre de réponse, Quant a l'ovulation je me suis référée a des méthodes de calculs que j'ai trouvé sur internet.
0
ces méthodes sont FAUSSES

une ovulation ne se calcule PAS

et si vous ne vouliez pas lire ce genre de réponse, ne posez pas la question de savoir si vous pouvez tomber enceinte par sodomie!!!!!!!!!!!


préoccupez vous plutot du risque de maladie que vous avez pris!!
0
rymlif Messages postés 3 Date d'inscription jeudi 18 décembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 18 décembre 2014
18 déc. 2014 à 15:27
on ne va pas se balancer les mots de la sorte, je vous suis infiniment reconnaissante pour votre réponse.pourriez vous cependant m'expliquer comment calculer la période d'ovulation?
0
"des mots de le sorte ?"
quels mots ?

je viens de vous dire trois fois qu'une ovulation NE SE CALCULE PAS

si vous voulez avoir des relations sexuelles, protection obligatoire, pilule pour vous, préservatif pour lui

et aucune relation sans que les tests de dépistage ne soient faits pour les deux partenaires, surtout que vous avz pris un gros risques en faisant une sodomie sans aucune protection
0