Cherche reponse
rymlif
Messages postés
3
Statut
Membre
-
Thyna -
Thyna -
Bonjour a tous les membres, perdue entre toute les lectures effectuées sur les différents forums, j'espère trouver réponse sur cet espace. Âgée de 40 ans pas mariée en relation depuis quelques mois avec une personne qui habite un autre pays que le mien, notre relation se développe sur tous les plans sentimental et physique, nous nous sommes rencontrés 19 jours après ma dernière date de règle, de cycle irrégulier après avoir fais mes comptes je me suis retrouvée sur un calcul erroné, puisque je me suis retrouvée en plein période d'ovulation, nous avons pratiquer une sodomie sans protection, je prends depuis 02 mois maintenant de l'orgametril a raison de 02 cp par jour du 15ème au 25ème jour, aussi stupide que je pourrais vous paraitre mais j'aurais besoin de votre réponse en attendant que je puisse me faire ausculter par mon gynéco encore faut-il que j'en ai la force.
Merci de votre retour.
Merci de votre retour.
A voir également:
- Test sodomie
- Reponse derogation college - Accueil - Ecole maternelle et primaire
- Date reponse parcoursup - Accueil - Collège et lycée
- Sourire reponse - Accueil - Développement du bébé
- Entretien nounou réponse - Accueil - Mode de garde
- Test de grossesse de réponse précoce - Accueil - Questions de femme enceinte
une ovulation ne se calcule PAS
et si vous ne vouliez pas lire ce genre de réponse, ne posez pas la question de savoir si vous pouvez tomber enceinte par sodomie!!!!!!!!!!!
préoccupez vous plutot du risque de maladie que vous avez pris!!
quels mots ?
je viens de vous dire trois fois qu'une ovulation NE SE CALCULE PAS
si vous voulez avoir des relations sexuelles, protection obligatoire, pilule pour vous, préservatif pour lui
et aucune relation sans que les tests de dépistage ne soient faits pour les deux partenaires, surtout que vous avz pris un gros risques en faisant une sodomie sans aucune protection